Monnaie à deviner, bonne chance...
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Bog a écrit :salut,Bah je suis pas la pour faire le kiki moi
tu a compliquer la chose avec cette méro
Bog a écrit :aller je me lance
trien méro de Grenoble
je vous prépare une pièce mystère
Bog a écrit :hummmmmmOui mon lapin
Tremissis de Grenoble, monétaire FLAVINUS
Droit : buste d'un personnage barbu à droite. Légende : + CRAC INOPE
Revers : croix pattée dans un grènetis. Légende : FLAVINUS MONITA
Poids : 1 g 11 ; diamètre : 1,2 cm
VI-VIIe siècles
heureuse ma poulette
benelix a écrit :Super ! alors tu vois , y a de la mero caro dans le coin ! Moi ma dernier bousé j etais a poil Tradition oblige ! A bientot pour ce voir ! Ou pour une partie de peche a la truite ( j invite ) !Yes pour la truite si c'est chez le chintok de la ferté que tu vas, a chaque fois qu'il me vois arrivé,j'y vais une fois par an, il sait que je vais lui vider son étang...
axelandre a écrit :52 truite a 2 tu pêche en pisciculturebenelix a écrit :Super ! alors tu vois , y a de la mero caro dans le coin ! Moi ma dernier bousé j etais a poil Tradition oblige ! A bientot pour ce voir ! Ou pour une partie de peche a la truite ( j invite ) !Yes pour la truite si c'est chez le chintok de la ferté que tu vas, a chaque fois qu'il me vois arrivé,j'y vais une fois par an, il sait que je vais lui vider son étang...52 truites à 2 la dernière fois donc une grosse, c'est mon record la bas
Bog a écrit :lapin ou lapine vien la que je te tambourine......
elle était dur je reconnais mais le morceau de croix,les grènetis et d'or.
elle ne cour pas les rues mais j'ai la même a la maison
axelandre a écrit :mais oui mais oui attend la je vais detect et ce soir je te poste ma MYSTEREBog a écrit :lapin ou lapine vien la que je te tambourine......
elle était dur je reconnais mais le morceau de croix,les grènetis et d'or.
elle ne cour pas les rues mais j'ai la même a la maison![]()
allez envoi la tienne, elle va pas durer longtemps tu vas voir
![]()
Bog a écrit :Oui en pisciculture bien évidemmentaxelandre a écrit :52 truite a 2 tu pêche en pisciculturebenelix a écrit :Super ! alors tu vois , y a de la mero caro dans le coin ! Moi ma dernier bousé j etais a poil Tradition oblige ! A bientot pour ce voir ! Ou pour une partie de peche a la truite ( j invite ) !Yes pour la truite si c'est chez le chintok de la ferté que tu vas, a chaque fois qu'il me vois arrivé,j'y vais une fois par an, il sait que je vais lui vider son étang...52 truites à 2 la dernière fois donc une grosse, c'est mon record la bas
axelandre a écrit :NOn pas chez les asiatiques ! pas loin de ton gite ou de la tour de xxxxxxxl ! Ca serait cool de ce voir ! c est moi qui invite ! Samedi matin ! mp moi pour la peche ! bye byebenelix a écrit :Super ! alors tu vois , y a de la mero caro dans le coin ! Moi ma dernier bousé j etais a poil Tradition oblige ! A bientot pour ce voir ! Ou pour une partie de peche a la truite ( j invite ) !Yes pour la truite si c'est chez le chintok de la ferté que tu vas, a chaque fois qu'il me vois arrivé,j'y vais une fois par an, il sait que je vais lui vider son étang...52 truites à 2 la dernière fois donc une grosse, c'est mon record la bas