Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Monnaie sortie d un plancher

• Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#597666  par hashe57

Bonjour je vous poste 2 monnaies trouvé dans un vieille maison,le proprio a démonté tout le plancher et le plafond et entre les poutres il y avait de la terre mélangé avec de la paille il en a fait un tas dehors et il m a appelé, j ai passé le deus et surprise........ImageImageImageImage
Voila un 2 cts napoléon et un 10cts ceres
Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
 #597668  par AXEL13

:super: :coeur:
 #597674  par hashe57

Elle sont bien conservé et d ailleur j en ai jamais sortie de terre des comme ca ce sont mes premières ça fait plaisir

#597676  par ragga76

Elles etaient dans le torchi ??
En tout cas jolie monnaies :super: :super:
 #597748  par Phénom

superbes :super: :coeur:
 #597764  par le picard

:) dans les vielles maison il mettais souvent à la construction une pièce en or dans la toiture,la tes 2 monnaie ont leurs patine d'origine :super:
 #597879  par hashe57

Le truc c est que comme je bosse dans la restauration j ai mis une annonce au resto pour chercher des objets perdus chez les particuliers et cela a payer comme quoi,et le gars me les a laissé sympas non

#598776  par esus

Une belle Napoléon III et une belle 10 cts CERES de la 3 ème république, j'ai eu la chance de faire une 5 cts 1876 en terre, elle était bien conservée, encore bravo :super:
 #598957  par rastator

Greg'z a écrit :Bravo, mon pére a retrouvé une Dupuis (début 20éme) derrière la plainte d'une vieille maison :ghee:
moi dans mes mur ils retrouveront une bonne centaine de " kro" :hehe:
 #601790  par fredy15

salut, moi j'ai demolit le plancher qui était dans ma maison du nord aveyron, et j'ai trouvé un 12 ene de monnaie, pas une bonne sous le plancher c'etait de la terre batue, et le sol acide a ronger les monnaies, la maison est de 1763, et pas une monnaie avant napoleon 3
 #606592  par Maxxlova

Sympa comme découverte :super: