Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détection Weider45 - 4 juillet 2012

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#598564  par seb50

tres jolie cette vidéo !! et pour les blanches :ghee: :ghee: j en parle meme pas !! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super:
 #598589  par dipfinder3x

salut weider 45 !

un week -end sous le signe du parpain de 20 !
je retappe la maison de vacance de belle- maman a Ales .......
reste le pont du gard pour rever ................. :mrgreen:
 #598595  par numyo

Superbe vidéo comme d'hab!! :super: :coeur:
Même avec les moustiques j'adore les forêts j'ai toujours préféré ça aux labours!
Merci Weider pour le partage toujours nickel en réalisation, commentaires et trouvailles diverses! :super:
 #598713  par chama17

bonsoir a tous

salut weider 45

tres belles video :super:
dommage pour les moustiques trop envahissante

j'aime bien t'es petite dèdicasse ses sympas

continue comme sa a tres bien :hello: tot
 #598792  par numyo

WEIDER45 a écrit :Merci pour ton mot Chama.

Oui, les moustiques nous pourrissent vraiment la vie en ce moment. Si je sors ce week end, ça sera de très très bon heure...

Weider45.
Ya quasi plus de moustiques ici en forêt dans la nievre!! Ca devrai être bon dans le loiret avec le temps relativement sec :)
 #598794  par numyo

Tes 2 blanches de 10 sols aux insignes sont top! Pas facile de trouver cet état sur le marché de la collection je sais de quoi je parle. :hehe:
 #598810  par numyo

ya des plateaux recouverts de simili velour rouge foncé ou bleu roi! Pour tes belles blanches exhumées ça sera top comme fond à mon avis! :ghee: Le prix est pas excessif et tes trouvailles vont prendre encore plus de gueule! :) Pas glop de laisser tout ça dans une boîte!! 8| :nonon:
 #598840  par le picard

WEIDER45 a écrit :Bien l'bonsoir l'ami 'Chercheur' !

...'le spielberg de la vidéo détection de loisir '... Rien que ça :hehe:

Bon, ceci dit, je fais de mon mieux quand même ;)

Merci pour ton passage.
:super: :hello: même encore étonnent qu'on ta pas mis expert vidéo :mrgreen:
 #598974  par titeuf45

magnifique video comme d'ahbitude :amen: :amen:
superbe tes blanches :super: :super: au plaisir de revoire une de tes videos,ou même pourquoi pas te croiser un de ces jours dans un de ces bois car,plus je regarde tes videos,et plus je me dis que nos detecteurs fouille non loins,l'un de l'autre.
ne change rien :super: :super: :super:
bonne journée.
titeuf45.
 #599196  par Pirate 69

Bonsoir Weider, merci pour cette video. Comme à chaque fois elles sont de toute beauté avec quelque chose de poetique.
Un seul mot encore (et ce malgré les moustiques).
Bonne soiree
 #599320  par Lefuret

salut Weider45,
C'est toujours un plaisir de voir tes sorties en video,c'est bien filmé,la musique qui l'accompagne est destressante,un moment de bonhneur partagé,merci à toi et :super: pour les blanches