Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE DANS L AUDE + TOUVAILLES A ARGELES PLAGE

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#594919  par benelix

SALUT! sortie dans l aude avec mes amis(e) anglais(gite a renne les bains) ! Ensuite une sortie a la plage d ARGELES avec des euros et de l argent ! un beau bijou en or (vu par le bijoutier d argeles ) Super moment dans l aude ou MARRY a fait une belle suprise que je vous montrerais plus tard ! ELLE est sur colchester hunting (forum) ! un portable aussi remis en main(video) ! Je commence a avoir pas mal de vidéo et je ferais un montage de mes trouvailles bientot ! Au plaisir ,a bientot , et vive la detection loisir !
 #594924  par benelix

gaswills a écrit ::| :| :| :| superbe sortie felicitation :super: :super: :super: :super:
merci a bientot pour la passion !
 #594978  par benelix

merci pour vos messages! je suis au nettoyage ! a bientot pour les photos ....................
 #594988  par benelix

AXEL13 a écrit :bon nettoyage :)
merci ! a bientot pour cette superbe passion !
 #594991  par benelix

oui ! promis ! le bouton d' oré a la grenade va etre pas mal ! a plus .......je gratte............
 #595067  par benelix

re salut a tout le forum ! un nettoyage rapide ,car le denier en billon m' a fait le vie dure !( un post dans les romaines ce jour) Les photos sont pas terribles ! je suis un mauvais photographe et pour le nettoyage aussi ! Au plaisir de cette passion et merci pour vos messages ! a bientot !
 #595245  par benelix

merci pour votre attention ! si on pouvait me faire l ID du machin truc avec un trou ! sinon le bouton a la grenade ne me dit rien ( a ID aussi ) MERCI et a bientot pour cette passion !
 #595724  par benelix

re: bouton ID par " le diablinte" bouton d officier 1871 et avec la participation de AXEL13 MERCI a vous 2 ! reste le bidule "chouette a trou " MERCI BYE BYE !
 #595794  par benelix

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
axelandre a écrit :Si tu le retourne ça fait une pieuvre aussi, bouton pieuvre :hehe: :hehe: elle m'a marqué celle la...
 #596811  par benelix

Salut ! j ai un euro ace ! Et ca va ! Je creuse beaucoup mais ca le fait bien ! a plus
 #597009  par benelix

pinsced a écrit :
gaswills a écrit ::| :| :| :| superbe sortie felicitation :super: :super: :super: :super:
super sortie ca fait plaisir ta quoi comme detect
BIENVENUE!
 #597339  par HELICE

bonjour et félicitation pour cette superbe sortie.Pour le "machin bidule" au risque d'écrire une ânerie, il me semble avoir vu ces dessins en rond sur des objets méro.les experts se prononceront certainement.Merci
 #597466  par benelix

SALUT! Oui tu as raison ! :super: Un copain a fait l ID de ce truc machin ! Il n' était pas heureux que j ai post ca sur ca boite mail :faché3: ! Mais bon , pour moi c etait une clée de montre! A bientot pour le partage avec moderation ! :rouge:
 #598686  par benelix

PETIT RAPPEL ! SORTIE DANS L AUDE ! PAS A CARCASSONNE chez mr vidal ! Merci !