Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Faites de beau reves........

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#599704  par 3008

Merci REGIS pour ce lien.
J'ai vu l'émission sur la détection des rives de la tamise et franchement sais une super passion, bravo pour les résultats.
Bravo Les Mudlarks vous avez fait avancer l'histoire de votre ville.
Et de votre pays j'ai vu tous ces jouet miniature petit canon pistolet miniature, et quand ont pense que ces petit objets fonctionnais pour de vraie c'était dingue :super:
Et bien sur de très beau objet très divers.

Il y avait une autre émission sur le trésor en or et grenat saxon trouver par fred L'anglais.
trouver en plein champs superbe histoire je vais en rêver cette nuit.
Ps désolé j'ai oublier son nom.
J'aime aussi son mantra.
Esprit des temps passer emmène moi la ou son les pièces de monnaies.
Cette foi il avait varié :
Esprit du temps passé emmène moi ou l'or se trouve.
Une vraie histoire magnifique un grand moment d'histoire.