Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie dans le jura

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#599326  par AXEL13

hum hum je croit que je vais dormir dans la foret :mdr1:

sinon je mange ou la bas ??
 #599328  par rastator

ben ont mange sur place , a moins que tu nous offre le resto , j en connais des sympa sur les bord de loue...
 #599330  par AXEL13

sa depend combien on ait je vous le paye lol

non mais le soir et le lendemain pendant la detection :)
 #599331  par AXEL13

?
 #599332  par rastator

chez nous on prends du bois , de essence et on ce fait un bon gros feu pour la nuit et on tape le barbuc en pleine air...ont bois ont fume et on dégueule....apres on dort a coté....du gueuleton ....c est comme ca que ca ce passe dans le jura :mdr3:
 #599333  par AXEL13

lol mes sans deconner ont mange ou je dort chez ????
 #599334  par rastator

tu mange ce que t as ramener et tu dors chez personne :mdr1: non mais ! tu sais pas ce que c est que faire du camping!! :hurt4:
 #599336  par AXEL13

oui je sais que je dort dehors mais je dort bien dans ton terrain????

a ok j'amene a manger de chez moi ok :)
 #599337  par Gilou25

Pour le repas, un bon feu une grille quelques saucisses et côtelettes et roule :mrgreen: Pour le petit dej on aura des croissants + café.
De toutes façon il y a pas à s'inquiéter tout est prévu ça fait un moment qu'on la prépare cette sortie ;-)
 #599338  par AXEL13

:) ok ok mais je vien le jour de la sortie ou 1 jour avant???
 #599342  par AXEL13

car pout prendre mon tiquet de train ces important :)
 #599391  par links234

rastator a écrit :chez nous on prends du bois , de essence et on ce fait un bon gros feu pour la nuit et on tape le barbuc en pleine air...ont bois ont fume et on dégueule....apres on dort a coté....du gueuleton ....c est comme ca que ca ce passe dans le jura :mdr3:
Et le lendemain y a plus personnes, tout le monde qui dort, et pendant ce temps là les jeunes récupère les Deus pour aller fouiller :jesors:
 #599393  par links234

rastator a écrit :
johan68 a écrit :Dommage j'ai un mariage le week end la :rouge:

Axel timide :mdr1: :mdr3: !!!
Bizzare quand tu ma insulté de tapette hier dans la shoutbox tu avait pas l'air timide
t inquiette , s il vient on va le choppé dans la tente... :fouet1:

:-/ Vlà qu'ça m'donne des idées :odieux1:
 #599449  par AXEL13

lol :hehe:
 #599693  par rastator

JE UP UN PETIT COUP.....allez les gars faites qlqs kilometres....un bon week s annonce :alcool1:
 #599727  par NANARD

AXEL13 a écrit :sa fait combien de kilometre de marseille??? :)
Salut :hello:
Environ 550 km j'étais partant mais sans vouloir être rabat joie un week-end d’Août dur dur :nono: :peur1: :peur1:

Mais bonne pioche à ceux qui vont y aller je suis que ça va être smypa :super: :super: :super: :super: :super:
 #599784  par rastator

une fois suffit.. :]
 #599785  par AXEL13

lol ouais :super:
 #600583  par rastator

j up un ptit coup...
 #602319  par Gilou25

Un petit up pour dire qu'on est 9 en tout et qu'on a rajouté baignade et pêche au menu :diable:
Détection et camping sur terrains privés avec autorisations bien évidemment :ange:
 #602659  par rastator

up...