Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• recenssement dans le 67

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#599329  par detector67

salut tout le monde,pour un sondage personnel, j'aimerais, biensur avec votre participation ,savoir si nous sommes nombreux , ou tès nombreux dans le 67 à partager notre passion :)
pour cela , juste y indiquer votre pseudo et lieu d'habitation, suivant le résultat, je trouverais sympa de créer une association, en plus du forum, cela pourrait nous permettre de se rencontrer, partager nos idées comparer le matériel, s'aider dans diverses situations :frime1:
pour ma part je suis de Chatenois.
au fur et à mesure que le temps passe, partout autour de moi on me dit, que l'on à vu à diverse endroit autour de chez moi , des personnes prospecter, biensur tout le monde n'est pas incrit sur se site, mais aller les amis(es) cela n'engage à rien venez nombreux et nombreuses, je vous remercie d'avance pour votre participation :)
 #599564  par Le Renard 67

Le Renard 67 te salut :frime1: je viens d'Ingwiller mais suis souvent du coté de freiburg.

A+ :alcool1:
 #599577  par links234

Moi je suis du 67, a la frontière Mosellane, 12km de Sarreguemines environ :hello:
 #599586  par yann67600

moi je suis a coté de selestat, et un amis est a chatenois aussi.
 #599587  par christo13

salut , ben moi , mais on se connait déjà :) , je pense que même ici on est quelque uns , mais tout en étant dans le 67 , on peut être assez loin des autres ( plus loin que Strasbourg ) , sinon , on est pas loin du 68 dans notre coin , et j ai déjà vu plusieurs pseudos du 68 , a+
 #599813  par detector67

:super:
merci les gars d'avoir sympathiquement répondu , biensur merci aussi christo13, compagnon de sortie depuis quelques semaines déja.
venez encore plus nombreux et pourquoi pas un jour se faire une après midi rencontre, faire connaissance différemment que sur le net.
bon dimanche à tous, à bientôt sur le forum
 #599818  par johan68

dire que j'ai vécu 20ans a 10minute de chatenois :hehe:
Je passe quelques fois dans le coin quand je vais voir ma mère a chatenois , quand je monte dans la vallée chez mon père , ou quand je vais chez ma grand mère dans le val de villé ... pourquoi pas une sortie un de ces 4
 #599819  par Rococo

je ne souhaite pas accepter ce genre de sondage pour votre securité.Car meme si detector 67 est quelqu un de sympa et sans histoire,on ne s ait jamais qui se cache derriere un pseudo et je refuse donc la publication de sondages ayant pour seul but le resncement des prospecteurs d'une region.Ca évitera de donner des idées a des gens malintentionnés
merçi de votre comprehension
 #599820  par detector67

pour répondre à roccoco, celui qui se cache derriere mon pseudo , c'est moi tout simplement un gars de 36 ans, j'habite à chatenois, ce que je recherche en faisant cela c'est simplement de rencontrer des personnes sympas et partageant la même passion, je ne vois pas ou il pourrait y avoir de mauvaises intention et ceux qui pourraient en avoir je pense qu'ils n'ont pas besoin de forum pour mettre en pratique .
etant une personne responsable , je serais assez grand pour juger de la capacité des personnes qui vont venir et répondre à mon invitation , merci de t'inquiéter pour moi , je te serais reconnaissant si tu veux discuter de ce qui ne te plait pas, de bien vouloir en discuter en priver.
car je trouve dommage, qu'apres quelques réponses ,il y ai déja du négatif .
merci à toi.