Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Dé à coudre

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#599494  par jennyni

Mon premier dé à coudre dans un champs :)

Je pense qu'il est en laiton mais j'ai aucune idée de son époque...
IMAG0146.jpg
IMAG0144.jpg
IMAG0148.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #599495  par Le Diablinte

fin XIXe début XXe
 #599500  par jaz29

hello
joli avec un belle decoration sur le tour
@+jaz
 #599511  par richard

Le Diablinte a écrit :fin XIXe début XXe
je confirme joli dé bravos
 #599600  par jeremy78

Joli dé.
Bravo :super:
 #599611  par Phénom

dommage qu'il soit déformé sinon il est très beau :super: :super:
 #599700  par titeuf45

comme disait la marionnette de fabien barthez "heuuux je peux dire une connerie"? :taistoi:
se magnifique dés a coudre ne serait il pas en "argent" :?: plutôt que laiton :-/ :-/
bon,je ne vise pas le bêtissier non plus :happy1: :happy1: mais c'est la premiere impression que j'ai eu en voyant cette patine noiratre :aille: .
a+
 #599778  par jennyni

titeuf45 a écrit :comme disait la marionnette de fabien barthez "heuuux je peux dire une connerie"? :taistoi:
se magnifique dés a coudre ne serait il pas en "argent" :?: plutôt que laiton :-/ :-/
bon,je ne vise pas le bêtissier non plus :happy1: :happy1: mais c'est la premiere impression que j'ai eu en voyant cette patine noiratre :aille: .
a+
J'y ai pensé aussi mais je n'ai pas trouvé de poinçon. :/
 #599789  par seb50

très jolie , j aime se genre de trouvaille :coeur: :super:
 #599791  par foulala

jolie dekoration sur se dés :coeur: belle trouvaille :super:
 #599895  par annibal 60

salut ....bon il te reste l éguille pour mes chaussettes trouE.. :hehe: .jolie de :ghee: