Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• AT Pro dans les champs j ai du mal

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#600462  par Pti Pierre

Bonjour à tous,
Oui comme dans le titre ,je ne le sens pas mon At pro ,hier j ai fait un champs et ça bip beaucoup de partout
soit ce sont mes réglages ,discri à 35 custom pro ,sensibilité moins 1 j ai fait le GB en pompant avec un indice 77 puis 80 une deuxième fois...mais beaucoup de merdouilles de sons parasites .
Là j ai besoin de vous de vos conseils.
En forêt je gere nickel
A +
Pti Pierre
 #600516  par le gaulois 02

:hello: pti pierre
je ne te serait pas d une grande aide,pas encore
dètectè dans les champs(ça ne saurait tardè).
par contre il m est dèja arrivè qu il n arrète
pas de bipper.je l ai rèinialisè et il a arrètè
de bipper pour rien.essaye dèja ça en
espèrant que cela marche a+
 #600569  par Pti Pierre

Oui je vais réinitialiser au cas où merci gaulois
Peut être que ça vient de la mineralisation du champs ou de la pollution ferreuse va savoir
À suivre...
A+
Pti Pierre
 #600821  par pantabob38

salut tu peut essayer de changer de fréquence ,résultat non garanti mais sinon il ne te reste plus qu'a baisser la sensibilité !
a+
 #600825  par pierre73

salut
Cela m'est arrivé une fois dans un pré, je suis passé en standard et plus de souci.
le mode pro est plus sensible et sur certain terrain ça merde un peu!

pierre
 #600931  par stef68

Il m'est arrivé la meme chose dans un champ et j'ai passé une heure a galérer avant de me rendre compte que ma connectique était mal serré. Apres avoir resserer, plus de problèmes. Sinon, l'At-pro est un haute fréquence et du coup, il est tres sensible au diverses pollutions.