Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Les Blanches - Détection Kevicar

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#600768  par Phénom

tu veut nous faire chialer avec ta musique ou quoi ? :mdr1: excellent kevicar , super belle vidéo à regarder sans modération , superbe trouvailles , tes blanches j'en parle même pas , trés bien ,continu de nous faire rêver ainsi :coeur: :super: :super: :super:
Dernière modification par Phénom le 09 août 2012, 21:59, modifié 1 fois.
 #600780  par SERESSE

Merci pour la ballade, :coeur: ça fait du bien au moral avant le reprendre le travail. Félicitations :super:
 #600807  par nanette

TERRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :| :| :| :|
Je suis addict à tes vidéos et sans modération! :super:
:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
 #600842  par HELICE

Bonjour, c'est toujours aussi beau.Merci
 #600889  par jaz29

HELLO
JOLIE VIDEO TRES NATURE BRAVO POUR TES TROUVAILLES
@+JAZ
 #600891  par rastator

super l empreinte de la 2 francs :super:
 #600895  par hornet

toujours aussi belles tes videos :super:
par contre la musique :/ tu veux nous faire chialer ou bien(comme disent les suisses) :pleur4:
 #600927  par benelix

Super vidéo :super: :super: ! merci l a bientot pour tes trouvailles !
 #600987  par Viros

Merci pour la video :super:

Belles trouvailles.