Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Vincent Bonjour a tous

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#600879  par Vincent77

Bonjour a tous, je m'appelle Vincent, 32ans, je prospecte depuis 15ans avec des tesoros...
 #600882  par hornet

bienvenue a toi l'ami :super:
de quel coin tu es?
 #600884  par Phénom

bienvenu sur le forum :alcool1:
 #600888  par bameute

:alcool1: Bienvenue !
 #600909  par mario2.

bienvenue
bon choix les tesoro :super:
 #600912  par DOMDROME

Salut et * B I E N V E N U E * sur le forum..... :super:

Montre nous tes trouvailles....sympa ! :mrgreen:
 #600923  par benelix

bienvenue !
 #600926  par titeuf45

:alcool1:bienvenue a toi :alcool1:
 #600943  par océane43

bienvenue sur le fofo :langue2: (non je suis pas la seule fille du forum mais on ai pas beaucoup :jesors: )
 #600991  par Vincent77

Merci beaucoup les Amis, quelle belle ambiance !

Je sens ici quelque chose de tres sympa...je suis de région parisienne, Océane, merci aussi, je pense savoir pourquoi les femmes sont si rare en prospection, la prospection n'est pas un loisir de "mec" mais imagine, tu passes toute seule une aprem dans un bois... alors qu'un mec apart lui metre un coup de gourdin sur le tete il risque pas grand chose...lol
Faut faire gafe ;)
 #600996  par Viros

:alcool1: Bienvenue
 #601064  par Stonehead50

Bienvenus a toi , dit moi tu pense pas sous estimer un peu les filles ? Perso j en connais deux qui détecte par chez moi et je me risquerais pas a les embêter ... Non par ce que avec ces bête la le coup de piochons arriverais assé vite je pense ... Et la t a beau Etre un mecs super baleze bin .. Tu fais un gros dodo et après tu doit avoir un sacré mal de crâne !!!!!!!!
 #601072  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #601100  par oro

Soit le bienvenue Vincent77 :super:
 #601169  par Arcadius

bonjour, et bienvenue à toi Vincent ;-)
 #601228  par Vincent77

UN GRAND MERCI a tout le monde, quel chaleur humaine c'est vraiment gentil !
 #601889  par esus

Bonjour,
Bienvenue sur le forum :hello:
 #601903  par Jean-Marc

Amitiés Vincent :super: sois le bienvenu !! :alcool1: :alcool1:
 #601950  par jaz29

hello

bienvenue :) vincent IME :D
@+JAZ