Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• profondeur cible deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#601188  par steph

Bonjour comment savoir à quelle profondeur se trouve une cible sur la télécommande du deus ?
Merci steph
 #601205  par 3008

Bonsoir, il n'y à pas d'indication ou de jauge de profondeur en indication sur le DEUS.

Il faut se faire une idée avec l'intensité, du signal et en levant la tête du sol pour avoir une idée de la profondeur.

Qu'ont me corrige si je me trompe. ;-)
 #601208  par 3008

Merci Kevicar ;-) ;-)
 #601383  par steph

Merci beaucoup de vos réponses . Steph
 #601415  par Stonehead50

Dur de savoir , une capsule en alus en surface sonnera de la meme manière et avec une intensité de signal Proche d' un fer a cheval en alu qui sera a 30 ou 35 cm de fond ... Pareil pour les gros ferreux qui sont profond ... L indication a gauche n est valable que pour les cibles de la taille d' une pièce . Enfin moi sur le mien je le ressent comme ça ... Donc je creuse et a la fin je voit bien ... Des fois un trous de 50 cm pour une grosse tôle bien épaisse ... C est ça aussi la detec !!!!
 #601430  par med59300

Je suis tout à fait d'accord avec stonehead!!! trop de critères rentre en jeu...on ne pourra jamais déterminer avec certitude, a quelle profondeur on va creuser!!! seule la pioche nous le dira... :)