Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SOS Objets perdus

• Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#601068  par mavrel

Salut,
Enfin le journaliste est venu faire son reportage sur l'action des détectoristes de l'ADLG qui sillonnent les plages Aquitaines pour venir en aide aux touristes distraits. :frime:
Voici le lien:
http://www.sudouest.fr/2012/08/10/ils-r ... 7-3469.php
 #601073  par Rococo

je peux vous assurer que les connaissant,ces gens sont sympa et assez formidable.Ca fait 2 ans que je suis reçu par MAVREl,le PRESIDENT et certains membres de cette assos et ça reconcilie avec le monde de la prospection.tres heureux de les connaitre et les voir en photo ne peut me rappeler,que de bons souvenirs./suivre leur exemple est une excellente chose
 #601080  par mavrel

Merci du compliment rococo. :]
Il y aura d'autres annonces dans la presse en préparation, mais chuuuuuuuuuut! :taistoi:
 #601082  par 3008

Se sont de très bonne action que cette association fait la en pratiquant la détection de loisir.
Rend aussi service au personne, qui perdent leurs objets.
Bravo à l'amicale détection Landes Gascogne. :super:

Par la même occasion, je passe le bonjour, à l'AMP qui pratique le même service sur les plage de la méditerranée.
Ainsi qu'a toute les association, qui oeuvre dans se but de service au public.
Comme aussi, notre toute jeune association ADUDM. :super:
 #601172  par Touvetou

Felicitation a ces personnes :super:

De mon coté je suis un detectiriste isolé mais je restitue tant que faire ce peu les objets trouvés sur les plages.
Bravo a vous !!!
 #601210  par Gilouvtt

salut
sympa cet article :super: :super: ...
 #601216  par Viros

Bel article, merci pour le lien. :super:
 #601219  par kikouille

Bravo les jeunes sa c est du tout bon pour nous. :super: