Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Mais je ne peux rien laisser dépasser pour 3 raisons:
1: En forêt les branches accrochent ce qui dépasse
2: En escalade même combat avec l'addition d'un risque de se retrouver coincer
3: Pas envie d'esquinter la canne
perso j ai raccourci la canne de 7 cm et le bas de canne avec.Je ne suis pas grand et donc j ai gagné en encombrement
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Mais je ne peux rien laisser dépasser pour 3 raisons:
1: En forêt les branches accrochent ce qui dépasse
2: En escalade même combat avec l'addition d'un risque de se retrouver coincer
3: Pas envie d'esquinter la canne
Cdlt,
Green
Oh si ce n'est que ça ne t inquiète pas... Je suis un barroudeur aussi et mon Deleon dépasse de mon sac pourtant ça ne m' empêche pas de faire des sorties de sanglier...
sur mon "DEUS", j'ai enlevé 9,5cm du mi de canne et autant du bas de canne, donc démonté en deux, il tient sans problème dans un sac à dos de 30 litres à condition d'avoir le disque d'origine de 22 sur le bas de canne