Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• recherche partenaire loiret nievre

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#601209  par masterlo45

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Cela fait un peu plus de 8 mois que je prospecte en solo. J'habite vers Briare et sur Olivet. Je recherche un ou une partenaire dans le coin pour faire des sorties détections.
 #601239  par thiboux95

Salut,

J'ai un grand-oncle qui est sur Briare. J'y ai détecté pendant une heure vers Ouzouer sur Trézée, l'année dernière. J'ai trouvé que dalle. Mais on m'a dit qu'il y a quelques découvertes à faire dans ta région. :super:
 #601265  par océane43

bienvenue a toi sur le forum :alcool1:
 #601332  par oro

Bienvenue a toi masterlo45 :super:
 #601335  par SERESSE

Briare :contrac: , attention où tu poses la poêle.
Bienvenue à toi :hello:
 #601367  par masterlo45

SERESSE a écrit :Briare :contrac: , attention où tu poses la poêle.
Bienvenue à toi :hello:
merci de votre accueil. C'est vrai y'a des sites archéologiques sur briare? faut que je fasse gaff de ne pas y'aller alors :rouge:
Dernière modification par masterlo45 le 12 août 2012, 06:05, modifié 1 fois.
 #601661  par titeuf45

:alcool1: bienvenue a toi :alcool1:
+1 pour le loiret :super:
je me trouve a une bonne cinquantaines de bornes d'orléans,mais si tu veux que l'on se retrouve a mis chemins un de ces jours,se sera avec grand plaisir.
sinon tu peux toujours contacter notre amis Underground,qui dois pas etre bien loin de chez toi :super: .
a pluche :super: