Bonjour,
J'ai l'insigne honneur de demander votre accord pour prospecter sur votre forum!
N'étant pas administrateur, je ne pourrais pas dépolluer celui-ci néanmoins, j'essayerais de ne pas rajouter de saletés n'ayant pas leur place ici...
Plus sérieusement, je vous lit depuis plus d'un an et demi, j'ai pu voir beaucoup de délire bien sympathique entre vous, il y a un bon noyau.
Après j'ai assisté à des tensions mais il y en a partout.
Pour me présenter rapidement:
Je réside en Savoie, j'ai 33 ans.
Je fais de la détection depuis 2001, (j'ai du arrêter un long moment suite à un accident qui m’empêchait de marcher, alors imaginez avec un détecteur...
. Mais tout est réglé dorénavant) je suis passionné de la chose.
Mon approche de la détection =
Pas de détection à proximités de site archéologique
Je ne revend rien de mes trouvailles.
Je ne fais pas cela pour gagner ma vie, j'ai un travail pour cela.
J'espère léguer plus tard à mon fils mes trouvailles
J'essaye de ne laisser aucune trace de mon passage en prospection
Je détecte avec autorisation
Je déclare (à ma façon) les découvertes susceptible d'intéresser la DRAC
Ah oui et je dois avoir la plus grosse collection de balles et cartouches de la région rhone alpes
Si question n'hésitez pas.
Green
J'ai l'insigne honneur de demander votre accord pour prospecter sur votre forum!
N'étant pas administrateur, je ne pourrais pas dépolluer celui-ci néanmoins, j'essayerais de ne pas rajouter de saletés n'ayant pas leur place ici...

Plus sérieusement, je vous lit depuis plus d'un an et demi, j'ai pu voir beaucoup de délire bien sympathique entre vous, il y a un bon noyau.
Après j'ai assisté à des tensions mais il y en a partout.
Pour me présenter rapidement:
Je réside en Savoie, j'ai 33 ans.
Je fais de la détection depuis 2001, (j'ai du arrêter un long moment suite à un accident qui m’empêchait de marcher, alors imaginez avec un détecteur...

Mon approche de la détection =
Pas de détection à proximités de site archéologique
Je ne revend rien de mes trouvailles.
Je ne fais pas cela pour gagner ma vie, j'ai un travail pour cela.
J'espère léguer plus tard à mon fils mes trouvailles

J'essaye de ne laisser aucune trace de mon passage en prospection
Je détecte avec autorisation
Je déclare (à ma façon) les découvertes susceptible d'intéresser la DRAC
Ah oui et je dois avoir la plus grosse collection de balles et cartouches de la région rhone alpes

Si question n'hésitez pas.
Green