Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mon redoutable beug! une adresse?

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#602121  par athenase

bonsoir les amis ai un petit souci mon redoutable beug
je m'explique l'autre jour je detec tranquil mon tesoro marche impeccable je l’arrête pour midi le rallume apres et la le drame il fait des tas de faux signaux je l'éteint le rallume mais rien y fait je passe une cible devant et la rien à part des faux signaux!!!! en tout metaux en sol +1 +2 rien n'y fait je reviens à la maison je rallume et la tout refonctionne normalement je pense pas que sa soit le disque car en ai 2 et il font la meme chose mais vraiment pas souvent à votre avis?
deuxieme partie de ma question
connaissez vous une adresse pour le refaire?
merci d'avance!!!!
 #602124  par johan68

y avait il une ligne a haute tension pas loin ou le passage de train ?
 #602149  par athenase

que neni aucun élément pertubateur!
 #602153  par BioDetecteur

Si il a un peu d'âge tu devrais démonter et passer un coup de "super contact" sur le circuit. Ça nettoie les traces d'oxydation.
A part un fil qui se coupe ou de l' oxydation il y a peu de chance qu'il ai un gros soucis si tu dis qu'il marche régulièrement normalement.
Essaye déjà ce super contact et si ça persiste alors il sera temps de voir un docteur !!! ;)
 #602169  par Vincent77

Bio stp, qu'entend tu par "super contact" moi je pense plus a une jolie fille rencontré par ce terme...lol ;)
 #602190  par BioDetecteur

C'est un produit en bombe qui se vend en magasin de bricolage ou en magasin électronique. Ca enlève l'oxydation sur les contacts et autres pistes électroniques, pratique pour redonner un coup de jeune, surtout qu'il suffit de le pulvériser, rien d'autre à faire ;)
 #602301  par athenase

merci bio! je crois avoir peut etre cerné le prob sa doit venir de la prise disque pas celle du disque mais du boitier vais essayer la super contact merci encore
maintenant faut que je trouve le moyen de l'ouvrir! lol :boulet: