Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ET UN NEW DE PLUS

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#602228  par motors02

Bonjour tout le monde! Petit nouveau sur le forum.... alor avan de me presenter je vous dit desoler pour les fautes d'ortographe mais j'etai pas trop copain avec l'ecole!!!! sinon voila je m'apel romain j'ai 29 ans equiper d'un tesoro passionner par l'histoire avec une petit preference pour le gaulois!!! Je suis dans un secteur ou un arreter prefectoral m'empeche de vivre ma passion a 100% lol,et pour se qui connaisse le vase de clovis!!! aler bonne journer
 #602232  par annibal 60

:hello: :super: bienvenue a toi :modo: :alcool1:
 #602237  par Rococo

bienvenue a toi sur le forum;mais attention,la recherche d'objets antiques est interdite
 #602239  par le gaulois 02

:hello:
bienvenue motors02 :alcool1:
tu as une belle cathèdrale par chez toi ::d
 #602244  par Chichille62

Bienvenue !

:alcool1:
 #602251  par titeuf45

:alcool1: bienvenue a toi :alcool1:
 #602252  par motors02

Oui j'ai une belle cathedrale par chez moi lol merci pour votre accueil
 #602264  par oro