Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Les Verrières-de-Joux ( France ) - Sortie Détection

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#595379  par benelix

Salut! tres belle video HD ! sortie entre copains bien cool,et a domicile ! merci pour cette vidéo avec quelque trouvaille ! Beau nettoyage de cette boucle, bien belle ! a bientot et merci pour cette vidéo entre amis ! bye
 #595474  par marcopolus

Salut tout le monde

D'habitude les sorties dominicales sont à 7h, mais à 1h de chez moi !!!! :pleur4: Pour une fois j'ai fais la grasse matinée jusqu'à 6:30 !

Merci Kevicar pour cette très jolie vidéo, bon montage.

Je suis très content de la boucle, elle est jolie. Avec les quelques monnaies modernes, j'en ai une autre plus ancienne que je n'ai pas encore photographiée, ni identifiée. Affaire à suivre. ..

Salut à tous
 #597349  par HELICE

Bonjour KEVICAR et merci pour cette vidéo.J'ai déjà dit que tes films avaient tendance à me donner le mal du pays, mais là c'est le pompon, j'ai en effet passé toute ma jeunesse aux Verrières de joux, et j'ai d'ailleur fait une petite virée détection au mois d'avril là bas car je connais le secteur comme ma poche.L'année prochaine j'y retourne normalement et ce serait un grand plaisir de faire une sortie avec toi !!!.Merci encore
 #599765  par marcopolus

HELICE a écrit :Bonjour KEVICAR et merci pour cette vidéo.J'ai déjà dit que tes films avaient tendance à me donner le mal du pays, mais là c'est le pompon, j'ai en effet passé toute ma jeunesse aux Verrières de joux, et j'ai d'ailleur fait une petite virée détection au mois d'avril là bas car je connais le secteur comme ma poche.L'année prochaine j'y retourne normalement et ce serait un grand plaisir de faire une sortie avec toi !!!.Merci encore
Ah c'est ça ! Je me demandais pourquoi je ne trouve rien ici !!!!! :hehe: Bon ce week-end, une petite 10 frs 1952 en face du passage à niveau rue Verjoux, puisque tu connais le coin comme ta poche !

Salutations
 #599939  par HELICE

Bonjour, bien sûr à l'emplacement de l'ancien terrain de foot !!.J'en ai fais des belles dans ce coin,surtout de l'autre côté de la voie de chemin de fer où la mère de mon copain était garde barrières.Dommage qu'à l'époque nous ne connaissions pas les détecteurs de métaux!!!.On trouvait parfois des pièces Napoléon III sur les taupinières.
 #600686  par marcopolus

C'est tout à fait ça. Demain j'y retourne, t'en as peut-être laissé :hehe:
 #600845  par HELICE

Bonjour Marcopolus, rassures toi je ne suis pas allé dans ce coin là car je n'ai pas osé détecter dans les prés sans autorisation.Je suis resté en forêt.Si j'y retourne l'année prochaine, je te contacterai si c'est possible.Merci
 #602409  par marcopolus

HELICE a écrit :Bonjour Marcopolus, rassures toi je ne suis pas allé dans ce coin là car je n'ai pas osé détecter dans les prés sans autorisation.Je suis resté en forêt.Si j'y retourne l'année prochaine, je te contacterai si c'est possible.Merci

N'hésite surtout pas à faire signe :super: