Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 50cent napoléon 3

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#598785  par seb50

:hello: superbe !! :super: :super: tu l as eu a combien d indice de conductivité ?
 #598809  par prospector74

il ne l'a peut-être pas trouvé au détecteur :P
 #598827  par franckY45

Très belle monnaie en argent, bravo :super:
 #598831  par le picard

:) rarement vue une aussi belle et tête lauré en plus :super:
 #598836  par AXEL13

chercheur a écrit : :) rarement vue une aussi belle et tête lauré en plus :super:

:super: :super: :super:
 #598854  par prospector74

joker69 a écrit :
prospector74 a écrit :il ne l'a peut-être pas trouvé au détecteur :P
Bonsoir, je peut vous l affirmer c est bien mon deus avec la grande tête qui la sotie au pied d un rocher en forêt l indice 94 ,20 cm de profondeur voilà ,et merci pour vos post
Et en quel mode, fréquence, reactivité, sensi, etc...?
 #598930  par jeremy78

Très belle,
Bravo. :super: :super:
 #598977  par Phénom

:ghee: :ghee: :ghee: , de toute beauté
 #599148  par prospector74

joker69 a écrit :
prospector74 a écrit :
joker69 a écrit :
prospector74 a écrit :il ne l'a peut-être pas trouvé au détecteur :P
Bonsoir, je peut vous l affirmer c est bien mon deus avec la grande tête qui la sotie au pied d un rocher en forêt l indice 94 ,20 cm de profondeur voilà ,et merci pour vos post
Et en quel mode, fréquence, reactivité, sensi, etc...?
Pour te répondre, foret basic 1 perso ,fréquence 12 ,réactivité 2 voir 1 ,sensi au taquet si pa minéraliser 97 98 ,tx3 ,3tons, effet de sol manuel 87 ,
Merci le joke, j'ai un réglage pareil que toi pour forêt, sauf que je suis en fréquence 8, et 94 en sensi
 #600806  par jimmy

Jamais vue en aussi bon état ! :super: :super: :super:
 #600813  par nanette

Bien jolie cette rondelle! :super:
 #601048  par benelix

SUPERBE ETAT ! :taré1: merci et a bientot :hello: !
 #602528  par jeremy78

Elle est magnifique.
Bravo !!!!
:super: :super: :super: