Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mon nouveau joujou aquatique

• Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#602097  par AXEL13

purer tu me fait fait envie sa seras mon prochaine achat

tu la acheter au moins 1000 euro :super:
 #602107  par BioDetecteur

Ah ça y est mat, tu passes officiellement dans la patauge ? ::d
On va le voir cet hiver alors ce joujou !!!
 #602109  par AXEL13

matdetecteur a écrit :non 750 euros,une bonne affaire :super:

purer chanceux :super:
 #602110  par Rococo

je ne comprends votre engouement pour les cannes droite qui sont un non sens car elles rapprochent la tete de vos pieds et vous oblige ainsi a allonger le bas de canne et d alourdir donc le poids de la tete
 #602164  par nico 55390

bravo bonne acquisition , vu le prix que t'y a mis !! :super:
t'as plus qu'a nous faire la liste de endroits ou tu prospect ,qu' on ne passe pas derrière toi ....et rentrer bredouille !!!

Pourrais tu nous dire si on s'y bien : entre les réglages,les sons et autres inconnus ??
Je pensais m'en prendre un aussi; un de ses jours , quand les finances le pourront !
Que les trouvailles soient avec toi !!
 #602209  par mavrel

Salut,
Tu vas t'éclater dans l'eau avec ton exca II.
Je ne sais pas si tu vas dans les lacs, la méditerranée ou dans l'atlantique, mais sois prudent.
Tu as un extracteur type gamate pour sortir les cibles?
Bonne pêche! :hello:
 #602422  par nico 55390

mavrel a écrit :Salut,
Tu vas t'éclater dans l'eau avec ton exca II.
Je ne sais pas si tu vas dans les lacs, la méditerranée ou dans l'atlantique, mais sois prudent.
Tu as un extracteur type gamate pour sortir les cibles?
Bonne pêche! :hello:

salut mavrel,

tu dit: soit prudent ,à quoi penses-tu en particulier( munitions ??).
 #602871  par gopro

un joli bébé,j'ai egalement une cane americaine, et vu la poignée on a le meme revendeur! ::d

dès mon premier exca j'ai vite mis la canne bleue à la benne à ordure.je l'ai trouvé incompatible.
J'aime plier mes genoux dans l'eau et faire de longues amplitude de balayage,pas besoin de disque de 95cm! ::d
tu m'a bien compris! :frime:
Mais j'ai opté pour le port à la ceinture , avec elle j'ai mes deux mains libre et je prends moi de risque à petter le fillaire du casque! :super:

Pour Rococo, lorsque j'ai eu mon deus dans les mains j'ai de suite pensé à la canne americaine et j'ai dis
Ah OUI,Là oui! je l'ai en main!