Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• cle de montre????

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#60157  par dejean51

bonjour voici une trouvaille faite il y a longtemps

je pense a une cle de montre , longueur 30mms l'anneau du haut tourne sur lui meme,
le motif un ange avec une harpe et des papillons sur les cotés et l'autre face 2 cornes d'abondances en dessous il y a des branches ou brindilles et entre les cornes d'abondances motif a determiné
qu'en pensez vous et si possible une datation??
désolé pour la photo je me suis rater au decoupage :mdr3:
si vous voulez d'autres photos plus precise demandez moi
merci a vous