Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
noisette44 a écrit :les pièces sont comme neuves ! et une belle blanche ( denier tournois ?)Normal elles etaient dans une boite
gilouvtt a écrit :mouais....mouai mouai ...........ou mouai mouai mouai ??
axelandre a écrit :Salut voisin,Salut ! BAh............sous le papier c est des savos ! TU me crois ,hein !!
Waouh t'a cartonné, y'a mieux hein![]()
Moi j'ai annulé une sortie ce soir en foret, il fait trop chaud j'ai le gros coup de fatigue
![]()
![]()
benelix a écrit :salutaxelandre a écrit :Salut voisin,Salut ! BAh............sous le papier c est des savos ! TU me crois ,hein !!
Moi j'ai annulé une sortie ce soir en foret, il fait trop chaud j'ai le gros coup de fatigue
![]()
![]()
gilouvtt a écrit :MERCI a toi de me faire cette remarque ! je post et tu me casse ! Tres cool ,un bon exemple pour les membres !benelix a écrit :salutaxelandre a écrit :Salut voisin,Salut ! BAh............sous le papier c est des savos ! TU me crois ,hein !!
![]()
![]()
j'avais doute......mais là j'en suis sur
...vraiment mytho benelix
![]()
....allez à plus pour la passion
..mais surement pas la même que moi
![]()
NARFOUILLE58 a écrit :SALUT ! 1 romaine 1blanche 20 napoléon 1DECIME ..............c est des monnaies a mamie ?? BA je post plus alors ! C est la chaleur ou il y a une consigne d été ! Si tu crois que je suis assez con pour mettre autre chose alors la![]()
de bien belles monnaies![]()
mais ici c est un forum de detection
pas des monnaies a mamie?![]()
seb50 a écrit :elles sont superbe !! bravoMERCI a toi ! a bientot !![]()
merci pour le partage
![]()
pruprune a écrit :voila la boite dont tu ma parler cool la trouvaille bien jouer l amiSalut ! Ca va la digestion![]()
![]()
![]()
axelandre a écrit :Hey les gars je le connais Benelix,je l'ai rencontré une fois, vous jugez hâtivement, la façon d’écrire est particulière mais faut pas s’arrêter à ça...Les monnaies sont propres si elles étaient dans une boite c'est normal ou est le problème...C est vrai que mon ecriture est "SPACE" Desoler pour la mauvaise interpretation de mon message sur le nouveau moderateur
@+
benelix a écrit :NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!axelandre a écrit :Hey les gars je le connais Benelix,je l'ai rencontré une fois, vous jugez hâtivement, la façon d’écrire est particulière mais faut pas s’arrêter à ça...Les monnaies sont propres si elles étaient dans une boite c'est normal ou est le problème...C est vrai que mon ecriture est "SPACE" Desoler pour la mauvaise interpretation de mon message sur le nouveau moderateur
@+![]()
![]()
![]()
AXELANDRE ...........REVIEN !!!!