Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tetage de louve

• vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#602835  par LAZELEGUES

alors voila ma plus belle VRBS ROMA trouvé il y a peu et en cour de netoyage :frime:
Image
Image
 #602836  par johan68

en general apres nettoyage elles ressortent magnique ces monnaies ... Déja la elle a de la gueule
 #602837  par foulala

superbe monnaie bofy :super: :super:
 #602849  par benelix

Salut ! Superbe ! Hate de voir le résultat :ghee: ! Merci du partage de cette belle monnaie et belle etat :alcool1: ! a plus
 #602857  par dewe

:super: :super: :super: :super: :super:
 #602860  par esus

Magnifique :super: :amen:
 #602869  par Gilouvtt

salut
belle monnaie :coeur: ...dommage pour la qualité des photos :-/ ...faut faire en effort Laz....c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir bien apprécier...
 #602875  par pascal

elle a l aire superbe,vite une photo apres nettoyage.
 #602876  par mavrel

Salut,
Superbe trouvaille!
Nummus de Constantin commémoratif de la fondation de Rome, émis à Théssalonique? Trêves? Héraclée? mais pas sûr!
 #602920  par axelandre

Gilou à raison quel dommage pour la qualité de la photo, mais bon chacun fait comme il peux, merci du partage :super: :super: :super:
 #602976  par Theophilus

Sympa cette louve !

Tu devrais tenter de prendre ta photo en reculant un peu plus ton appareil de la monnaie quite à recadrer ensuite avec un logiciel de retouche
 #603112  par LAZELEGUES

ok je vais essayer de refaire des photos :rouge:
théo tu le sait que je galere grave en informatique mais bon explique moi pour le logiciel je prend quoi? 8|
 #603180  par ragga76

Elle est magnifique ta monnaie 8| :amen:
 #603297  par Theophilus

LAZELEGUES a écrit :ok je vais essayer de refaire des photos :rouge:
théo tu le sait que je galere grave en informatique mais bon explique moi pour le logiciel je prend quoi? 8|

On se fait une sortie&apéro et je t'explique tout cela :mrgreen:
 #603460  par LAZELEGUES

Theophilus a écrit :

sortie... apero... toi tu sais me parler :mrgreen:
c est quand tu veux
 #603461  par ted86

jolie 8| :super:
 #603798  par fred93

belle monaie :super:
 #603842  par krisema

piou! superbe l'ami,tu te sert du phone pour tes photos?
 #603936  par foulala

LAZELEGUES a écrit :
Theophilus a écrit :

sortie... apero... toi tu sais me parler :mrgreen:
c est quand tu veux
sa ses sur il ta bien parler le théo :mdr1: tu le prend par les sentiment la theophilus :| pour un apero il va au bout du monde le bofy :alcool1:
 #603953  par piragol

Difficile de faire plus romain que cette romaine !
Jolie monnaie ... :super: