Bonjour à tous.
Avant de poster , je me présente.
Après un long moment d’inactivité six ans, je reprends la détection.
Je viens du sud le Gard, les vignes ……et maintenant il faut que j’attaque les forets creusoises.
Je possède un xlt et un vaquero.
Vu mon age, je suis venu au tesoro à cause du poids car je trouve le xlt très bien mais lourd.
Je me suis inscrit sur ce forum car j’aime bien l’esprit qui y règne, ainsi que la ligne de conduite du responsable et de la plupart des personnes.
Un forum libre et ouvert à tous c’est très bien et si rare.
Avant de poster, donc je me présente.
Je pense que je vais vous faire part de mes réflexions prochainement, sur les vidéos qui à l’époque étaient rare. Si vous le voulez bien ?.Car c’est loin d’être rose à mes yeux?
Bonne détection à tous.
Avant de poster , je me présente.
Après un long moment d’inactivité six ans, je reprends la détection.
Je viens du sud le Gard, les vignes ……et maintenant il faut que j’attaque les forets creusoises.
Je possède un xlt et un vaquero.
Vu mon age, je suis venu au tesoro à cause du poids car je trouve le xlt très bien mais lourd.
Je me suis inscrit sur ce forum car j’aime bien l’esprit qui y règne, ainsi que la ligne de conduite du responsable et de la plupart des personnes.
Un forum libre et ouvert à tous c’est très bien et si rare.
Avant de poster, donc je me présente.
Je pense que je vais vous faire part de mes réflexions prochainement, sur les vidéos qui à l’époque étaient rare. Si vous le voulez bien ?.Car c’est loin d’être rose à mes yeux?
Bonne détection à tous.