Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
roro66 a écrit :J'ai écouter tes conseils toujours le meme probleme es que euroace c 'est de la merde ? Oui ou nonBon, pour répondre à tes deux derniers posts.
Commen sa se fait qu'il a pas de video sur euroace ? Pour savoir le fonctionement de l 'ecran
roro66 a écrit :quand il sonne il est au centre rouge et vertca sent l'alu , rouge zone ferreuse , vert creuse .
roro66 a écrit :pour débuter avec euroace la position ?jewelry ou coin pour les pièces .Sur des site il ne disent pas la même chose .merci a vousjewelry ou coin c'est kifkif , sauf qu'en coin du discrimine l'alu ou un ferreux de + , de mémoire .
hornet a écrit :la tète de l'euro ace est fragile(mon pote qui a l'euro ace en sait quelque chose)ah oui , c'est vrai cela si le disque est félé , ca sonne de partout
tu lui as pas mis un pète?il doit pas sonner tout le temps![]()
comme dit candel,c'est un tres bon détecteurpar contre en terrain tres pollué il est a la ramasse
annibal 60 a écrit :salut dans la détection le plus important c est de reconnaitre les sons ....si tu ne fait pas la différenceSurtout avec un Garett ....multisons.......
dans les sons ....les réglages ne te servira pas a grand chose...c est le secret de la réussite ...
chaque sons son métal ....l égus pour les métaux nobles...médium pour les autres métaux ...c est pour sa que je te conseil de faire des petits trous dans ton jardin avec différente monnais or argent bronze et cuivre fer ...
sa vas te donner une indication quand tu ira détecté sur le terrain
roro66 a écrit :Es que quelqu 'un a une photo pour me montrer l 'ecran de la position du reglage voir aussi les carre si ils sont bien coordoner. J 'ai etait voir le vendeur il vend des armes et aussi deux marque de garrettD'ou l'importance du choix de son vendeur..
( il et nul ) il connais seulement les fusis
benelix a écrit :Salut ! Avec 1 an et demi de sortie a base de 4 jours par semaine / 8 a 5 heures ! Pour moi il faut etre en mode ""coin"" a fond moins ""une graduation"" et c est bon ! BYE BYE ............................C est bon mais avec un oeil dans le dos pour les casse couilles anti anti UMD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
roro66 a écrit :Merci pour les messages. Je suis toujour chu sortir le 23 septembre coolRE: SALUT ! en mode coin moins une barre ! Si y a de la belle trouvaille pour refaire le coin "tout metaux moins une barre en puissance !!!!