Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• oh pu...naise !!!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#604558  par gege

... J'en tiens une!!! ;)
:frime1:
:amen:
 #604564  par SERESSE

titre.punaise.jpeg
BONNE NUIT GEGE :hehe:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #604568  par annibal 60

SERESSE a écrit :
titre.punaise.jpeg
salut SERESSE si défois tu a compris :modo: ....fait nous signe parceque moi je plane :hello: :modo:
 #604572  par gege

annibal 60 a écrit : salut SERESSE si défois tu a compris :modo: ....fait nous signe parceque moi je plane :hello: :modo:
une autorisation Annibal, juste une autorisation... ma plus belle trouvaille à ce jour!!!!

:taré1:
 #604574  par annibal 60

gege a écrit :
annibal 60 a écrit : salut SERESSE si défois tu a compris :modo: ....fait nous signe parceque moi je plane :hello: :modo:
une autorisation Annibal, juste une autorisation... ma plus belle trouvaille à ce jour!!!!

jolie tu vas détecté l esprit tranquil :super: :modo: :alcool1:
 #604579  par gege

Ouep, ma premiere vraie détection... :super:
J'attaque vers 15h30 cette AM... En espérant que je ne chopperais pas qu'un coup de soleil.. :hehe:
 #604581  par annibal 60

gege a écrit :Ouep, ma premiere vraie détection... :super:
J'attaque vers 15h30 cette AM... En espérant que je ne chopperais pas qu'un coup de soleil.. :hehe:
a toi les petites oboles et les as de nimes :hello: :modo:
 #604588  par gege

s'il s'agit d'une prédiction je prends :hehe:
 #604590  par benelix

Salut ! Moi je n ai pas compris aussi ! Ta fait un beau truc ?? Tu as courru a poile dans le champ ?? A bientot pour nous faire pleuré :pleur4: !
 #604594  par gege

Ben non Benelix, comme écrit plus haut j'ai juste obtenu une autorisation pour prospecter :frime1:
;)
Mais courir nu dans les champs why not.... enfin si je trouve un truc qui en vaut le coup :mdr3:
 #604600  par babysky59

annibal 60 a écrit :
gege a écrit :

c'est a dire une autorisation ??? d'un proprio ou prefectoral ??
 #604601  par babysky59

annibal 60 a écrit :
gege a écrit :

c'est a dire une autorisation ??? d'un proprio ou prefectoral ???
 #604626  par benelix

gege a écrit :Ben non Benelix, comme écrit plus haut j'ai juste obtenu une autorisation pour prospecter :frime1:
;)
Mais courir nu dans les champs why not.... enfin si je trouve un truc qui en vaut le coup :mdr3:
HA ! OK ! Désolé , C est normal d etre heureux la premiere fois que l on t 'autorise! C est cool Bonne sortie a toi et bonne chance !
 #604628  par benelix

SERESSE a écrit :
titre.punaise.jpeg
Salut SERESSE ! tu dois avoir une belle collection de trouvaille en 500 ans !! ;-) (je blague)