titre.punaise.jpeg

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
SERESSE a écrit :salut SERESSE si défois tu a compris
annibal 60 a écrit : salut SERESSE si défois tu a comprisune autorisation Annibal, juste une autorisation... ma plus belle trouvaille à ce jour!!!!....fait nous signe parceque moi je plane
![]()
gege a écrit :jolie tu vas détecté l esprit tranquilannibal 60 a écrit : salut SERESSE si défois tu a comprisune autorisation Annibal, juste une autorisation... ma plus belle trouvaille à ce jour!!!!....fait nous signe parceque moi je plane
![]()
gege a écrit :Ouep, ma premiere vraie détection...a toi les petites oboles et les as de nimes![]()
J'attaque vers 15h30 cette AM... En espérant que je ne chopperais pas qu'un coup de soleil..
annibal 60 a écrit :c'est a dire une autorisation ??? d'un proprio ou prefectoral ??gege a écrit :jolie tu vas détecté l esprit tranquilannibal 60 a écrit : salut SERESSE si défois tu a comprisune autorisation Annibal, juste une autorisation... ma plus belle trouvaille à ce jour!!!!....fait nous signe parceque moi je plane
![]()
![]()
![]()
annibal 60 a écrit :c'est a dire une autorisation ??? d'un proprio ou prefectoral ???gege a écrit :jolie tu vas détecté l esprit tranquilannibal 60 a écrit : salut SERESSE si défois tu a comprisune autorisation Annibal, juste une autorisation... ma plus belle trouvaille à ce jour!!!!....fait nous signe parceque moi je plane
![]()
![]()
![]()
gege a écrit :Ben non Benelix, comme écrit plus haut j'ai juste obtenu une autorisation pour prospecterHA ! OK ! Désolé , C est normal d etre heureux la premiere fois que l on t 'autorise! C est cool Bonne sortie a toi et bonne chance !![]()
![]()
Mais courir nu dans les champs why not.... enfin si je trouve un truc qui en vaut le coup
SERESSE a écrit :Salut SERESSE ! tu dois avoir une belle collection de trouvaille en 500 ans !!