Boujour à tous,
comme le dit le titre, vive la technologie moderne du bluetooth
depuis deux bonne années je cherchais une solution pour me passer du fil du casque, féru d'électronique, j'ai bien bidouillé un babyphone mais trop de parasites dans la portante du coup j'ai abandonné cette idée jusqu'à la semaine dernière, m'ennuyant un peut au taff j'ai feuilleté un catalogue électronique allemand ( suis frontalier) et j'ai découvert qu'il y avait un mini émetteur et mini récepteur en bluetooth pour écouter entre autre de la musique d'un lecteur de cassette ou de baladeur cd/mp3 etc , aussitot j'ai téléphoné et après quelques renseignements j'ai passé commande (40€)
J'viens de recevoir mon colis aujourd'hui et j'viens de tester le système sur mon Garrett gti 1500, trop beau
fini le fil à la patte et l'oreillette qui s'arrache violament quand on reste accroché à quelque chose.
Bon il m'a fallu 3/4H pour comprendre comment configurer les deux appareilles entre eux
s'ils avaient traduit de suite qu'il fallait rester appuyé jusqu'à ce que les deux LED clignottent alternativement sa aurait été plus rapide mais bon heureusement que je connait l'allemand
Voilà mon Garrett pret pour les vacances, dans une semaine
j'ai mis les liens du matériel dans la rubrique : le materiel - GARRETT poste: Port du casque obligatoire???
et voici quelques photo des bestiaux
comme le dit le titre, vive la technologie moderne du bluetooth

J'viens de recevoir mon colis aujourd'hui et j'viens de tester le système sur mon Garrett gti 1500, trop beau

Bon il m'a fallu 3/4H pour comprendre comment configurer les deux appareilles entre eux

Voilà mon Garrett pret pour les vacances, dans une semaine

j'ai mis les liens du matériel dans la rubrique : le materiel - GARRETT poste: Port du casque obligatoire???
et voici quelques photo des bestiaux