Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• trouvailles du mois monnaies, boucles etc....

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#604970  par lilineb45

Image Image Image coucou à tous :hello: sur ce post vous trouverez mes trouvailles de mes débuts, j'ai acheté mon détecteur le 26 juillet et dernière sortie hier!!! il me reste encore du nettoyage à faire mais j'atend de me sentir prête pour le reste!!! je me suis abstenue de vous mettre toutes les merdouilles!!! :hehe: :hehe:
 #604988  par hornet

t'as des gros bras,tu fais des trous ,tu conduis des camions,tu pousses des brouettes 8|
et nous on fait a manger et la vaisselle :pleur4:
je rigole,je suis pour l'égalité des sexes ;)
en attendant c'est moi qui me la tape la vaisselle :pleur4: :pleur4:
 #605005  par lilineb45

j'ai 1 solution pour toi hornet commande un lave vaisselle au papa noel!!! :hehe: :hehe: ou sinon change de femme!!! tu prend une portugaise, tu sera plus emmerdé avec les corvées!!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: c'est une blage, bien sur! bonjour à ta femme!!! ::d :hello:
 #605011  par numyo

Bah oui forcément jusqu'à 7h par jour de detect... :hehe: :hehe:
Une folle furieuse j'ai l'impression! Qui va surclasser tout le monde dans peu de temps :| :|
 #605061  par benelix

Salut (re) ! BA pour un debut ca le fait bien :taré1: ! Je suis jaloux du soldat de plomb :coeur: ! A tres bientot ;-) !
 #605131  par annibal 60

lilineb45 a écrit :j'ai 1 solution pour toi hornet commande un lave vaisselle au papa noel!!! :hehe: :hehe: ou sinon change de femme!!! tu prend une portugaise, tu sera plus emmerdé avec les corvées!!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: c'est une blage, bien sur! bonjour à ta femme!!! ::d :hello:
:mrgreen: :mdr1: :mdr1:
 #605230  par lilineb45

c'est pas mal mais j'atend avec impatience ma sortie de cet aprèm si le temp le permet!!! mon ptit doigt me dit que je vais trouver de belles choses ::d la suite au prochain épisode!!!! :hehe: :hehe:
 #605234  par foulala

lilineb45 a écrit :c'est pas mal mais j'atend avec impatience ma sortie de cet aprèm si le temp le permet!!! mon ptit doigt me dit que je vais trouver de belles choses ::d la suite au prochain épisode!!!! :hehe: :hehe:
ON te le souhaite ! en général le petit doigt ne se trompe jamais :nonon:
 #605238  par annibal 60

et la fréquence des sorties i fait beaucoup plus tu sort ...et plus ta de grande chance de décrocher de la timbal :hehe: ::d