Salut je voudrais savoir si quelqu'un à des infos sur la nouvelle version du deus et sa date de sortie.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
kikouille a écrit :Ont sait tout mais on parlera pas.vaut mieux,si c'est comme de la v1.2 a la v2![]()
Rococo a écrit :peut etre le pere noel
savonette66 a écrit :C'est marrant,cette course au dernier petit perfectionnement! Vous avez là une machine qui marche merveilleusement bien,vous savez à peine vous en servir à 60% que déjà vous trépignez pour avoir la nlle version,laquelle ne fera que précéder la suivante Etc..quoique,on trouve le même phénomène dans tous les hobbies (vélo,maquettes,moto etc...)
savonette66 a écrit :C'est marrant,cette course au dernier petit perfectionnement! Vous avez là une machine qui marche merveilleusement bien,vous savez à peine vous en servir à 60% que déjà vous trépignez pour avoir la nlle version,laquelle ne fera que précéder la suivante Etc..quoique,on trouve le même phénomène dans tous les hobbies (vélo,maquettes,moto etc...)pas du tout le deus à déjà fait preuve de beaucoup de nouveautés qui sont une révolution dans le monde de la détection.Etre curieux pour savoir ce que l'on nous prépare ne veut pas dire que l'on délaisse les versions précédentes.Et puis libre à vous de ne pas faire la mise a jour , mais pour ma part je l'attends avec impatience .
savonette66 a écrit :C'est marrant,cette course au dernier petit perfectionnement! Vous avez là une machine qui marche merveilleusement bien,vous savez à peine vous en servir à 60% que déjà vous trépignez pour avoir la nlle version,laquelle ne fera que précéder la suivante Etc..quoique,on trouve le même phénomène dans tous les hobbies (vélo,maquettes,moto etc...)Bof,cette machine est largement perfectionnable. Sur sol minéralisé, elle perd énormément (probablement comme les autres machines). Par conséquent une évolution sur la minéralisation, que ce soit sur plage ou en terre interieure, est bienvenue.