Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• NOUVELLE VERSION DU DEUS

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#604986  par JULCROS

Salut je voudrais savoir si quelqu'un à des infos sur la nouvelle version du deus et sa date de sortie.
 #604993  par kikouille

Ont sait tout mais on parlera pas. :langue1:
:jesors:
 #605004  par hornet

kikouille a écrit :Ont sait tout mais on parlera pas. :langue1:
:jesors:
vaut mieux,si c'est comme de la v1.2 a la v2 :-/
 #605019  par 3008

Oui classée secret défense.

Mais bon je vais lever un peu le voile.. :mrgreen:

Vous ne les voyez pas encore mais il devrait être équipé de nouvelles nacelles de distorsion.

Pour aller encore plus vite. :hehe: :mrgreen: ;-)
 #605022  par JULCROS

Je suis vraiment content de cet appareil j'ai hate que la nouvelle version sorte :)
 #605031  par Rococo

peut etre le pere noel
 #605032  par Rosenthal

si vous avez des infos merci de les donner que peut apporter cette nouvelle version ?
 #605033  par yvan

Rococo a écrit :peut etre le pere noel
:mrgreen:
 #605046  par savonette66

C'est marrant,cette course au dernier petit perfectionnement! Vous avez là une machine qui marche merveilleusement bien,vous savez à peine vous en servir à 60% que déjà vous trépignez pour avoir la nlle version,laquelle ne fera que précéder la suivante Etc..quoique,on trouve le même phénomène dans tous les hobbies (vélo,maquettes,moto etc...) :)
 #605047  par LAZELEGUES

savonette66 a écrit :C'est marrant,cette course au dernier petit perfectionnement! Vous avez là une machine qui marche merveilleusement bien,vous savez à peine vous en servir à 60% que déjà vous trépignez pour avoir la nlle version,laquelle ne fera que précéder la suivante Etc..quoique,on trouve le même phénomène dans tous les hobbies (vélo,maquettes,moto etc...) :)
:mdr3: c est carrement ca!!! :mdr3: :mdr3:
 #605049  par Rosenthal

savonette66 a écrit :C'est marrant,cette course au dernier petit perfectionnement! Vous avez là une machine qui marche merveilleusement bien,vous savez à peine vous en servir à 60% que déjà vous trépignez pour avoir la nlle version,laquelle ne fera que précéder la suivante Etc..quoique,on trouve le même phénomène dans tous les hobbies (vélo,maquettes,moto etc...) :)
pas du tout le deus à déjà fait preuve de beaucoup de nouveautés qui sont une révolution dans le monde de la détection.Etre curieux pour savoir ce que l'on nous prépare ne veut pas dire que l'on délaisse les versions précédentes.Et puis libre à vous de ne pas faire la mise a jour , mais pour ma part je l'attends avec impatience . :)
 #605164  par JULCROS

Je suis d'accord avec toi moi aussi je l'attends avec impatience ::d
 #605205  par Drachir

Bof,cette machine est largement perfectionnable. Sur sol minéralisé, elle perd énormément (probablement comme les autres machines). Par conséquent une évolution sur la minéralisation, que ce soit sur plage ou en terre interieure, est bienvenue.
:hello:
 #605277  par links234

Bonjour,

Ah bon ? Y en a une nouvelle qui sort ? Quelqu'un peut en dire plus ou a un lien ?

:hello: