Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bague de promesse

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#605119  par grimy

pour le partage voici ma 2eme bague de promesse trouvé cette aprem
je pense 17eme siecle
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #605121  par lilineb45

elle est belle ta bague :super: une bague de promesse, je supose que c'était pour demander quelqu'un en mariage?
 #605122  par grimy

lilineb45 a écrit :elle est belle ta bague :super: une bague de promesse, je supose que c'était pour demander quelqu'un en mariage?
tout a fait
 #605123  par lilineb45

elle était un peu bête ma question mais jamais entendu parler de ce terme! en tout cas félicitations :super:
 #605141  par annibal 60

jolie cette bague ...sa vos le coup d ouvrir ce poste pour l admiré et de laissé un com :modo: :ghee:
 #605149  par piragol

Jolie !!!! :super: :super: :super:
 #605156  par Ludo55

Bonjour,

Très jolie et, de surcroit en or.

Est-ce la première de ce type sur le forum? Il me semble que oui, ou alors ma mémoire est défaillante.

Cordialement
 #605177  par troutrou29

Etonné qu'elle soit en or aussi. Bravo pour cette très belle trouvaille
 #605181  par gege

:amen:
 #605271  par NARFOUILLE58

:hello:
outchhhhhhhh :ghee:
elle a meme pas mal chapeau l ami :super:
merçi du partage ;-)
 #605285  par CHRONOS

magnifique :coeur: magnifique :coeur:
mon rêve en détection :pleur4:
chronos
 #605286  par grimy

merci pour vos réponse :super:
 #605288  par Drakmus

Eh ,eh ,je suis sûr que c'est dans la même champs,non ? celle là elle est superbe et entière !
 #605292  par grimy

Drakmus a écrit :Eh ,eh ,je suis sûr que c'est dans la même champs,non ? celle là elle est superbe et entière !
tout a fait a 50m environ jais pété un plomb quant je l'ais vue
 #605302  par mavrel

Oulà! Que c'est beau! :coeur:
Très belle trouvaille, félicitations! C'est le rêve de chacun de nous! :super:
 #605483  par Curiosolite22

Salut

Ca se fabrique toujours aujourd'hui ces bagues là en Irlande, il faut faire attention à la datation.

Je pense que l'absence de poinçon est un bon indicateur. Regarde à l'intérieur mais surtout à l'extérieur de l'anneau s'il n'y en a pas.
 #605538  par grimy

Curiosolite22 a écrit :Salut

Ca se fabrique toujours aujourd'hui ces bagues là en Irlande, il faut faire attention à la datation.

Je pense que l'absence de poinçon est un bon indicateur. Regarde à l'intérieur mais surtout à l'extérieur de l'anneau s'il n'y en a pas.
merci pour l'info :super:
 #605750  par cyroul49

superbe :super: :super: :super:

on dirait une tete de chat

je vais en rever cette nuit
:coeur: :coeur: :coeur:
:amen:
 #605818  par R1du40

Bravo!!!!! Superbe bague, en + ta deuxième, félécitation et jamais deux sans trois ..j'espère. La détection c'est vraiment la joie de découvrir des trésor pareils...et puis y a des gens qui l'ont portée. Bonne continuations et bonne strouvailles.
 #606856  par Paladin

Felictation pour cette trouvaille ; elle pique les yeux :super: !
J espère que l on fera des trouvailles du même style quand on ce fera une sortie ;-) .
Sur ce :jesors: tenter ma chance !
 #793113  par annibal 60

je remonte :mrgreen:
 #793125  par tomatix

jolie cette bagousse :super: