Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveau et malentendant

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#605251  par parachaco

Bonjour à tous,
Je me présente, je suis belge, j’ai 59 ans, je vis dans le sud de la France dans le tarn et garonne
Je suis un peu malentendant, ainsi je suis attentif aux applications spécifiques des détecteurs suivant mon handicap ;
J’ai acheté un garrett eurace avec un convertisseur d’occasion son /vibration qui va arriver la semaine prochaine.
J’ai adapté au garrett un système sans fil utilisé pour les guitares électrique, juste pour essai, cela fonctionne.
Je m’entraine dans mon jardin à manipuler correctement le disque
Je suis attentif aux évolutions de la réalité augmentée qui pourrait être une avancée certaine dans la détection, mais à ce jour, aucuns constructeurs ne passent le pas, dommage.ci dessous une application et vous pouvez imaginer la transposition pour la détection (en espérant que j'ai bien intégrer le lien)

Bonne journée

http://www.youtube.com/watch?v=33wOKBMA ... r_embedded
 #605255  par rafa

bienvenue sur le forum :hello: :hello: :hello: :hello:
 #605258  par oro

Soit le bienvenue parachaco :super:
 #605264  par annibal 60

bienvenue a toi :hello: :alcool1: :modo:
[youtube]33wOKBMA2QA&feature=player_embedded[/youtube]
 #605267  par SERESSE

157665bienvenu_1.gif