Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• trouvailles sortie du jour

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#605417  par lilineb45

Image coucou à tous!!!! je vous post mes trouvailles du jour :hehe: rien d'exceptionnel mais pas bredouille ca fait plaisir!!! :hehe: :hehe: si je me trompe pas dans le lot il y a un double tournoi louis xiii de 1643, une pièce de 20 franc, 2 bons pour 50 centimes chambre de commerce voila en bref!!!! a plus tard pour de nouvelles aventures!!!! :hello:
 #605420  par le gaulois 02

:hello:
tu trouve pas mal de choses en ce momment.
A plus tard pour de nouvelles aventures :hello:
 #605421  par foulala

:hello: il y a pire komme sortie :super: pas génial mais l'essentiel ses de prendre l'air :hehe:
 #605428  par annibal 60

bravos lili c est une belle sortie ....je te souhaite de faire une belle jaune :super: :hello: :modo:
 #605432  par lilineb45

:hello: merci bien annibal60 c'était une sortie de merde avec en prime le vent et la pluie :pleur4:
 #605435  par annibal 60

lilineb45 a écrit ::hello: merci bien annibal60 c'était une sortie de merde avec en prime le vent et la pluie :pleur4:
si tu appel sa sortie de merde ..et en plus tu est modeste :inlove: :mrgreen: je vais t envoyer une photo en mp sa vas te remonté le moral :malin1:
 #605436  par lilineb45

la sortie de merde cest du temps que je parle!!! mais envoi moi quand même ta photo en mp que je rigole!!!
 #605438  par kikouille

Bien courageuse jeune fille :hehe:
:jesors:
 #605796  par boubou21

:hello: belle sortie quant meme et tu a du avoir de bon son et de bonne émotions :super:
 #605799  par SERESSE

:super: Tu n'es pas rentrée bredouille, c'est ce qui compte. :hello:
 #605801  par lilineb45

:hello: c'est clair seresse!!! et le principal est de se changer les idées, marcher rien de tel que prendre l'air!!!! :hello:
 #605806  par gege

tes coups de soleil se sont estampés ou tu la fais en tenue d'Eve ta sortie :P
ok, ne dite rien :jesors: tout seul
:mdr3:
 #605813  par lilineb45

:hello: tout va bien gege merci de t'inquiéter de ma santé!!!! je suis guérie, prètes pour de nouvelles aventures!!!! :hehe: :hehe: :hehe:
 #605815  par gege

::d