Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Tuning pour detecteur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#605675  par axelandre

9a fait un moment que moi ça me trotte dans la tète de faire mon déus en peinture camo....
Un peu comme les camo sur les armes d'airsoft... :hello: :hello:
 #605676  par rastator

axelandre a écrit :9a fait un moment que moi ça me trotte dans la tète de faire mon déus en peinture camo....
mrd ,ca fait qlqs temp que j y pense egalement....
 #605703  par axelandre

rastator a écrit :ca doit etre possible..http://www.naturabuy.fr/VINYL-ADHESIF-D ... 37854.html
Sur il existe des bombes de peinture pour réaliser ces camos, dans les site de surplus militaire ou dans le genre, j'aurais un peu de thune a mettre la dedans je le ferait, un peu comme Shoesman et celui qu'il avait fait ;-) ;-)
 #605706  par axelandre

rastator a écrit :
axelandre a écrit :9a fait un moment que moi ça me trotte dans la tète de faire mon déus en peinture camo....
mrd ,ca fait qlqs temp que j y pense egalement....
Ah les grands esprit se rencontre c'est normal :hehe: :hehe:
 #605713  par rastator

le probleme c est que sur mon detect , c est coulissant...et ca ne passera pas , qd a la peinture j ai des doutes sur la longévité
 #605714  par axelandre

rastator a écrit :le probleme c est que sur mon detect , c est coulissant...et ca ne passera pas , qd a la peinture j ai des doutes sur la longévité
Peinture pour modelisme :super: