Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une nouvelle parmi vous!!!

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#605745  par etna

bonjour à tous et toutes;

alors j'ai commencé la détection par un delta 4000, puis je suis passée au deus .. peut-être une peu trop tôt vu la bête.

il me fait des nœuds au cerveau mais je saurais l'apprivoiser.

je suis de la région centre et la détection chez nous c'est en famille je dirais plus une ballade avec les chiens que la recherche de trésor, bien que lorsque je sors une pièce ( ce qui arrive très rarement) me fait énormément plaisir.

en attendant je suis bien contente d'être parmi vous :)
 #605746  par rastator

:hello:
 #605761  par SERESSE

Bienvenue, voisin.... :hello:
 #605762  par 3008

Bonjour etna, et bienvenue.

Une nouvelle fleur du forum. ;-)
 #605800  par lilineb45

:hello: bienvenue à toi moi aussi je suis dans la région centre du loiret précisement.je te souhaite de faire de belles découvertes :hello:
 #605836  par Viros

:alcool1: Bienvenue
 #605841  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #605846  par Jean-Marc

Bonjour etna ;-) sois la bienvenue , :alcool1: et patience pour les noeuds :super:
 #605849  par mavrel

Bienvenue et belles trouvailles! :super:
 #605857  par paparois

:hello: bienvenues sur le Fofo :super:
 #605894  par tim250

:hello: bienvenue sur le forum :super: :alcool1:
 #605904  par jaz29

hello

bienvenue Etna :)
@+jaz
 #605928  par mario2.

welcome
et vive la detect:::::::: :jesors: :alcool1:
 #605933  par oro

Soit la bienvenue etna :super:
 #605935  par Greengalaxy

:drapeaublanc: :drapeaublanc: Bienvenue :drapeaublanc: :drapeaublanc:

Ps: Sur Déus, programme 3 (Déus fast) et 6 en 12 khz (relic) c'est les premiers à maitriser dans l'ordre, tu verras pour rentrer bredouille il faut garder le disque en l'air :hehe:

Green
 #606048  par NANARD

:hello: Soit la bienvenue

Moi aussi je suis du centre,de l'ALLIER ;-)

Je te souhaite plein de belles trouvailles :super:
 #606049  par NANARD

:hello: Soit la bienvenue

Moi aussi je suis du centre,de l'ALLIER ;-)

Je te souhaite plein de belles trouvailles :super:
 #606076  par Patrice93

Slt Etna, :amen: Bienvenue.
 #606105  par benelix

BIENVENUE!
 #606677  par etna

merci à vous tous... ::d

et merci à votre accueil, je vais essayer de ne par rentrer en ébullition :mdr1:

Greengalaxy c'est ce que je fais mais je rentre bredouilles tout de même bon quand je dis bredouille c'est de pièces ou autres belle choses par contre des morceaux de ferrailles ça j'en ai à chaque trous et je creuse.. pourtant je ne manque pas de champs pour aller détecter mais je dois être dans un coin ou il n'y a rien... :-| :/

mais je ne perd pas espoir..
 #606790  par cricri76

etna a écrit :merci à vous tous... ::d

et merci à votre accueil, je vais essayer de ne par rentrer en ébullition :mdr1:

Greengalaxy c'est ce que je fais mais je rentre bredouilles tout de même bon quand je dis bredouille c'est de pièces ou autres belle choses par contre des morceaux de ferrailles ça j'en ai à chaque trous et je creuse.. pourtant je ne manque pas de champs pour aller détecter mais je dois être dans un coin ou il n'y a rien... :-| :/

Ne t'inquiéte pas cela va venir, :] il y à des pièces qui t'attendent et la 8| ta joie sera grande :coeur:
Bonne chance etna ;)
 #607805  par etna

cricri76 a écrit :

Ne t'inquiéte pas cela va venir, :] il y à des pièces qui t'attendent et la 8| ta joie sera grande :coeur:
Bonne chance etna ;)

merci cricri, he bien voilà ma première pièce savonnette mais je suis contente tout de même.. :ghee:
 #607929  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #608791  par cricri76

etna a écrit :
cricri76 a écrit :

Bonne chance etna ;)
Bravo etna tu verra les prochaines seront meilleurs ;)

merci cricri, he bien voilà ma première pièce savonnette mais je suis contente tout de même.. :ghee: