Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau du Pacifique

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#605819  par Black Beard

Salut,
Un pirate parmi vous ! j'écume les mers du Sud. J'ai commencé à détecter il y a 30 ans, puis obligé d'arrêter. J'ai repris depuis un an. Je fais surtout les plages...
 #605837  par Viros

:alcool1: Bienvenue
 #605840  par Rococo

bienvenu sur detecteur net
 #605845  par Jean-Marc

Amitiés :super: :alcool1: et sois le bienvenu !! ;-)
 #605848  par mavrel

Salut,
Bienvenue parmi nous, allez, un beachcomber de plus! :super:
 #605895  par tim250

:hello: bienvenue sur le forum :super: :alcool1:
 #605929  par oro

Bienvenue a toi Black Beard :super:
 #605958  par LAZELEGUES

soit le bienvenue ici :alcool1: par contre chez moi on aime pas trop le pacific on prefere le ricard :mrgreen: Image
 #606000  par annibal 60

LAZELEGUES a écrit :soit le bienvenue ici :alcool1: par contre chez moi on aime pas trop le pacific on prefere le ricard :mrgreen: Image
lui c est le rhum :orc1: :pendu: :pendu:
Image
 #606239  par Black Beard

Merci, les gars. Je vais me sentir obligé de vous sortir un coffre de pièces de huit, pour arroser ça ! :hehe:
 #606298  par seb50

:) bienvenue a toi !! :alcool1:
 #607677  par tom25

bienvenue :)
 #607732  par benelix

BIENVENUE ! La plage j y ai pris gout aussi ! Y a de tres tres belle trouvailles a faire ! a bientot pour tes trouvailles en photos et vidéos ! BYE BYE ............................ :alcool1: .....
 #607758  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #607935  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #607968  par gwadalp

iaorana brad
 #608027  par Black Beard

gwadalp a écrit :iaorana brad
Eaha te huru, man ?
 #608051  par gege

bienvenu vieux briscart :alcool1:
 #608127  par jeremy78

Bienvenue :alcool1:
 #608550  par gwadalp

Black Beard a écrit :
gwadalp a écrit :iaorana brad
Eaha te huru, man ?
si j'aime le uru? :happy1:
oui en popoye ou a la braise enroulé dans une feuille de ti
g surement mal compris.
mes connaissances en tahitien sont un peu just.
héré ,nono, paka-lolo, faré,titoi, tapu bref.... je suis un vrai frani
tiens nous au courant des trouvailles faite dans le pacifique. (marquise ,tahiti,hawai, nlle caledonie ou cliperton? :happy1: ?)
sinon un tahitien : gregorieff
avait posté sur le forum si tu trouve le pacifique trop grand pour poeller tout seul
voila re bienvenu a+ gwadalp
 #609870  par TITI.81

:hello: Iaorana Black beard !!!

Bienvenue sur le forum :alcool1: :alcool1:

Tu es de quel coin en Polynésie. J'ai passé un peu plus de 3 mois là bas pour le boulot. J'étais du côté de Papeete / Pirae.
Que de bons souvenirs: Moorea, Tetiaroa, Teahupo, Le Ma'a Tahiti le dimanche :alcool1: accompagné du Fafaru :berk2: et de sa Hinano.

@+++++
 #609881  par lebois

bienvenue parmi nous
 #610078  par mario2.

bienvenue
parmi nous :super: :hello:
 #611659  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz
 #612185  par titeuf45

:alcool1: bienvenue a toi :alcool1:
 #612988  par Black Beard

TITI.81 a écrit ::hello: Iaorana Black beard !!!

Tu es de quel coin en Polynésie. J'ai passé un peu plus de 3 mois là bas pour le boulot. J'étais du côté de Papeete / Pirae.
Que de bons souvenirs: Moorea, Tetiaroa, Teahupo, Le Ma'a Tahiti le dimanche :alcool1: accompagné du Fafaru :berk2: et de sa Hinano.

@+++++
Suis cote Nord, pointe Vénus... :frime:
 #613008  par jujuloulou

bienvenue :hello:
 #627120  par TITI.81

Black Beard a écrit :
TITI.81 a écrit ::hello: Iaorana Black beard !!!

@+++++
Suis cote Nord, pointe Vénus... :frime:
:hello:

MAHINA alors ? Superbe coin où tu es :super: :super: :super:

@+ :alcool1: