Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Le Sanglier vous salue !

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#605914  par SanglierFSE

Bonjour à tous,

Suite à une discussion avec un copain lors d'une sortie détection plage cet été j'ai été convaincu de la nécessité de venir vous rendre une petite visite ! Ainsi, bonjour à tous !

Jeune premier dans la détection car je n'ai pas encore 6 mois d'ancienneté dans sa pratique j'ai déjà quelques petites merveilles (à mes yeux) à mon palmarès ::d

Sinon dans la vraie vie je suis en doctorat de droit public à Rouen ;)

Voili voilou, je vais avoir besoin de l'aide de vos experts car je vais de ce pas poster une demande d'ID :hehe:
 #605932  par oro

Soit le bienvenue SanglierFSE :super:
 #605934  par tim250

:hello: bienvenue sur le forum :super: :alcool1:
 #605964  par rastator

salut et bienvenu a toi.....ha bin trop tard c est cuit!! Image
 #606051  par Jean-Marc

Amitiés .. :super: Par contre juste a temps pour me mettre a la table de rastator !! :miam: sois le bienvenu !! :alcool1: :alcool1:
 #606111  par benelix

BIENVENUE ! ;-)
 #606145  par Black Beard

Salut Sanglier ! je vois qu'on a eu la même idée de s'inscrire ici. Tu reconnais mon avatar ?
Tu t'ennuyais sur l'autre fofo ?
 #606302  par seb50

bienvenue a toi !! :alcool1:
 #606319  par Viros

:alcool1: Bienvenue
 #606336  par SanglierFSE

Black Beard a écrit :Salut Sanglier ! je vois qu'on a eu la même idée de s'inscrire ici. Tu reconnais mon avatar ?
Tu t'ennuyais sur l'autre fofo ?
Hello,

Non j'apprécie aussi l'autre mais il semble que celui-ci offre plus de connectés donc plus de compte-rendus de sorties et plus de personnes aptes pour les IDs. Et puis je suis toujours à la recherche du perfectionnement de mon loisir donc tout est bon à prendre :super:
 #606373  par mario2.

bienvenue
a toi sur le forum :alcool1: :hello: :hello:
 #606396  par lycorne78

bjr et bienvenue, encore un nouveau sur mes terrains de chasse au militariat :super:
 #606411  par SanglierFSE

lycorne78 a écrit :bjr et bienvenue, encore un nouveau sur mes terrains de chasse au militariat :super:
Euh ... Pourquoi ? :0
 #606460  par Black Beard

SanglierFSE a écrit :
lycorne78 a écrit :bjr et bienvenue, encore un nouveau sur mes terrains de chasse au militariat :super:
A cause des balles à sanglier ? :jesors:
 #606845  par SanglierFSE

Black Beard a écrit :
SanglierFSE a écrit :
A cause des balles à sanglier ? :jesors:
:hehe: :| Toi ... Tu vas avoir des problèmes ! :malin2: