Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Fisher F2 qui déraille ?

#606163  par FloNiglo

Bonsoir,

Alors je vous explique mon problème : samedi lors de ma sortie détection un ami, mon détecteur (Fisher F2) c'est mis à sonner sans cesse, j'ai eu beau l'éteindre et le rallumer, il continuait et ce même lorsque je pointais le disque en l'air.
J'ai fait une vidéo avec mon téléphone portable pour en avoir une trace, la voici :
 #606192  par Alexandre

Salut,

J'ai eu exactement la même chose à l'époque de mon Garret ace 150 et le problème venait des piles, c'était venu d'un coup alors que tout allait bien quelques minutes plus tôt.

Tu as essayer avec d'autres piles ?

Si ca le fait autre part et avec des piles différentes, c'est certainement un souci électronique donc j'espère pour toi qu'il est encore sous garantie.
 #606254  par christo13

salut , ça peut être aussi une cloture electrique , une ligne haute tension , ou encore ton tel portable qui recoit une mise a jour a ce moment , faut essayer ailleurs , si c est pareil , c est un soucis technique , bonne chance
 #606339  par Viros

J'ai eu le même souci il y a quelques semaines, :snif: j'ai remplacé les piles et tout est redevenu normal.

soit les piles étaient trop déchargées, soit le fait de les retirer de l'appareil a provoqué une sorte de reset !

Depuis lors plus de problèmes :amen:
 #607242  par FloNiglo

Merci de vos conseils, je vais les appliquer ce weekend et vous redirai ce qu'il en ressort.
 #608435  par FloNiglo

Bonjour, je suis sorti ce weekend et j'ai suivie vos conseils à lettre et il s'avère que c'était le téléphone portable qui perturbait le détecteur :)
Je l'ai éteint et il a fini dans le sac à dos et vu que le détecteur n'a pas déraillé à sonner sans cesse, j'ai pu fait une trouvaille sympa !
 #608482  par Viros

Content que tu ai trouvé d'ou venait le problème :super:

Je te souhaite de belles trouvailles que tu peux nous faire partager sur le forum. ;)
 #796250  par FLOX22

jai un f2 et jai eu le meme souci , et ensuite le disque ces mis a deconner avec l humiditer je les remplacer par un disque nel 33cm compatible f2 f4 plus de souci
:super: