Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
lilineb45 a écrit :à tous!!!! je sais pas si il y a du monde pour me répondre à cette heure ci ? je m'apprète à sortir mais il y a comme un hic, il pleut, c'est des petites averses enfin j'espère!!!je pose quand même une question qui va peut être vous paraitre bête: avec mon ace 150, est ce que je risque pas de l'abimer suporte t il la prospection par temps de pluie? est ce que le cadran est étanche??? Merci pour vos réponse même tardives elles seront les bienvenues
numyo a écrit :sa vas passé elle vas sortir de moin en moin ...puis une grossesse qui vas la cloué chez elle ...un bambin a élevé sont male a s occupélilineb45 a écrit :à tous!!!! je sais pas si il y a du monde pour me répondre à cette heure ci ? je m'apprète à sortir mais il y a comme un hic, il pleut, c'est des petites averses enfin j'espère!!!je pose quand même une question qui va peut être vous paraitre bête: avec mon ace 150, est ce que je risque pas de l'abimer suporte t il la prospection par temps de pluie? est ce que le cadran est étanche??? Merci pour vos réponse même tardives elles seront les bienvenues
quand je dis que tu es un folle furieuse de la detec j'en suis pas loin
![]()
![]()
Bon courage et j'attend les tofs de tes trouvailles du jour!!