Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• détection sous la pluie

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#606242  par lilineb45

:hello: à tous!!!! je sais pas si il y a du monde pour me répondre à cette heure ci ? je m'apprète à sortir mais il y a comme un hic, il pleut, c'est des petites averses enfin j'espère!!!je pose quand même une question qui va peut être vous paraitre bête: avec mon ace 150, est ce que je risque pas de l'abimer suporte t il la prospection par temps de pluie? est ce que le cadran est étanche??? Merci pour vos réponse même tardives elles seront les bienvenues :hello:
 #606244  par krisema

salut,oui oui du monde a toute heure sur d.net :hehe:
couvre le,un sac plastic fait l'affaire, ok plus d'écran te reste plus qu'a te fier au son et sort couvert toi aussi :mrgreen:
bonne detect et prend pas froid :hello:
 #606248  par paparois

:hello: Salut en éffet il y a toujours quelqu'un sur le FOFO , pour ton ace 150 un plastique transparent fera la faire temps de pluie il faut éviter quand il n'y apas de protction de pluie. ;-) :super: :jesors: le trésor m'attend :hehe:
 #606264  par numyo

lilineb45 a écrit ::hello: à tous!!!! je sais pas si il y a du monde pour me répondre à cette heure ci ? je m'apprète à sortir mais il y a comme un hic, il pleut, c'est des petites averses enfin j'espère!!!je pose quand même une question qui va peut être vous paraitre bête: avec mon ace 150, est ce que je risque pas de l'abimer suporte t il la prospection par temps de pluie? est ce que le cadran est étanche??? Merci pour vos réponse même tardives elles seront les bienvenues :hello:
:hello: quand je dis que tu es un folle furieuse de la detec j'en suis pas loin :mrgreen: :mrgreen: :jesors: Bon courage et j'attend les tofs de tes trouvailles du jour!! ::d
 #606278  par benelix

Salut ! La protection existe ! Je suis pret ! je bigo ce soir ! bye bye
 #606293  par LAZELEGUES

pour la prochaine fois prevoi un papier film alimentaire , ca colle bien et tu vois toujours l ecran ;)
 #606333  par Viros

Bonne idée, le film alimentaire, :super: moi j'avais utilisé un sac pour mettre les aliments au congélateur. :gene1:
 #606335  par tim250

:hello: quand j'avais encore le ace250 j'utilisais aussi des sac congélations (c'est très bien), et je les fermais avec du scotch noir ça marché parfaitement bien et ça ne revenait pas cher du tout ;-) il faut qu'il soit bien tendu pour arriver à voir l'écran et juste assez pour pouvoir changer de réglage sans avoir a l'enlever
 #606386  par dewe

la protection du boitier avec affichage digital est trés importante........

sinon protéger le détecteur c'est pas un souci, c'est plutôt que tu te mets de la terre partout lorsque du déterre tes objets.........

De plus nombre d'agriculteur n'aiment pas qu'on aille dans leurs terres lorsque que c'est trop mouillé car on fait ressortir les mauvaises herbes en marchant.........
 #606474  par annibal 60

numyo a écrit :
lilineb45 a écrit ::hello: à tous!!!! je sais pas si il y a du monde pour me répondre à cette heure ci ? je m'apprète à sortir mais il y a comme un hic, il pleut, c'est des petites averses enfin j'espère!!!je pose quand même une question qui va peut être vous paraitre bête: avec mon ace 150, est ce que je risque pas de l'abimer suporte t il la prospection par temps de pluie? est ce que le cadran est étanche??? Merci pour vos réponse même tardives elles seront les bienvenues :hello:
:hello: quand je dis que tu es un folle furieuse de la detec j'en suis pas loin :mrgreen: :mrgreen: :jesors: Bon courage et j'attend les tofs de tes trouvailles du jour!! ::d
sa vas passé elle vas sortir de moin en moin ...puis une grossesse qui vas la cloué chez elle ...un bambin a élevé sont male a s occupé :modo: