Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• partage des trouvailles et historique sur le net !

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#607184  par benelix

Salut a tout le forum ! Pour moi le vrai plaisir et le partage des trouvailles malgres l historique que des pseudo sur le NET ! Je crois que pour le bien de tout les membres ,le forum devrait etre exclusivement aux membres du forum car il suffit de chercher par les noms des pseudo et de voir que nos trouvailles sont a la vu de tout le monde ! J ai fait aussi ""vend denier macrianus "" sur le net et je tombe sur qui .......MOI !!!!! PAS COOL ! Ma moitier (femme) dit que c est stupide et pas cool d avoir ce type de resultat apres des recherches sur le NET car ca porte a confusion si vous voyez ce que je veux dire !! Y a t il une solution pour ca !!! Sinon j ai fait la rencontre d un membre du forum et elle est tres courageuse ! Elle a meritée mon respect et quelque cadeaux !j ai fait aussi un belle objet malgres cette sortie pauvre en trouvaille ! a bientot et au bon plaisir des membres de ce forum DETECTEUR.NET ! bye bye ................................
 #607185  par Oggy

Salut ,

Je ne comprends pas tout ce que tu as voulu exprimer... Faites attention quand vous mettez des photos avec une ID, car quand on cherche des images dans Go...le, on tombe directement sur des photos postées dans le forum.....
Il y a aussi de nombreuses façons de trouver rapidement des choses via go..le, la meilleure façon de ne pas se faire identifier et garder un peu de confidentialité c'est de faire des fautes d’orthographes volontairement...afin de ne pas se faire réferencer dans les moteurs de recherche...

Contactez moi en mp, je vous expliquerai 2-3 trucs assez hallucinants (go..le h..ks).

Faites attention, internet est public, rien n'est confidentiel....
 #607201  par axelandre

La meilleure façon de ne pas attirer l'attention c'est de ne rien montrer et partager ça en mp ou avec ces potes...
Bon Benelix tu fais quoi dimanche, demain je taf pour le maire d'une commune pas loin de nous qui est agriculteur donc y'a bon... :super: :super: Il m'a déja payé 2-3 coup de blanc et voulais même m'ouvrir un compte a son nom dans un bar...mais j'ai refusé par correction, j'ai ce qui'l faut dans le camion :hehe: :hehe: :hehe: c'est a 12 km de chez toi et il a 120 Hectare...demain j'aborde le sujet avec lui, te teins au courant ;-) ;-)
 #607237  par axelandre

Oggy a écrit :120 hectares :pleur4: :pleur4:
Montrez nous vos trouvailles .............. :pleur4:
Attend attend c'est pas fait mais en plus c'est dans le trou du cul du monde donc y'aura surement pas grand chose :hehe: :hehe:
 #607241  par Oggy

axelandre a écrit :
Oggy a écrit :120 hectares :pleur4: :pleur4:
Montrez nous vos trouvailles .............. :pleur4:
Attend attend c'est pas fait mais en plus c'est dans le trou du cul du monde donc y'aura surement pas grand chose :hehe: :hehe:
Sait-on jamais ! Un endroit désert depuis lgt à sans doute été préservé de notre industrialisation et des excès de notre société.... :hehe:
 #607623  par benelix

axelandre a écrit :Et ta sortie d'aujourd'hui ça a donné un peu quand même??? :ghee: :ghee:
BA j ai cru que c etait juste au niveau trouvaille et apres j ai vu que j avais un belle objet ! Ce jour aussi c etait pas mal 5 monnaies , 1 bague en cuivre, un objet tres beau avec des grenades dessus a ID ,1 grelot et des merdouilles ! A plus pour les infos de demain en MP !
 #607626  par axelandre

benelix a écrit :
axelandre a écrit :Et ta sortie d'aujourd'hui ça a donné un peu quand même??? :ghee: :ghee:
BA j ai cru que c etait juste au niveau trouvaille et apres j ai vu que j avais un belle objet ! Ce jour aussi c etait pas mal 5 monnaies , 1 bague en cuivre, un objet tres beau avec des grenades dessus a ID ,1 grelot et des merdouilles ! A plus pour les infos de demain en MP !
Si tu sors demain je peu bouger c'est dimanchr :super: :super: