Salut a tout le forum ! Pour moi le vrai plaisir et le partage des trouvailles malgres l historique que des pseudo sur le NET ! Je crois que pour le bien de tout les membres ,le forum devrait etre exclusivement aux membres du forum car il suffit de chercher par les noms des pseudo et de voir que nos trouvailles sont a la vu de tout le monde ! J ai fait aussi ""vend denier macrianus "" sur le net et je tombe sur qui .......MOI !!!!! PAS COOL ! Ma moitier (femme) dit que c est stupide et pas cool d avoir ce type de resultat apres des recherches sur le NET car ca porte a confusion si vous voyez ce que je veux dire !! Y a t il une solution pour ca !!! Sinon j ai fait la rencontre d un membre du forum et elle est tres courageuse ! Elle a meritée mon respect et quelque cadeaux !j ai fait aussi un belle objet malgres cette sortie pauvre en trouvaille ! a bientot et au bon plaisir des membres de ce forum DETECTEUR.NET ! bye bye ................................
Salut ,
Je ne comprends pas tout ce que tu as voulu exprimer... Faites attention quand vous mettez des photos avec une ID, car quand on cherche des images dans Go...le, on tombe directement sur des photos postées dans le forum.....
Il y a aussi de nombreuses façons de trouver rapidement des choses via go..le, la meilleure façon de ne pas se faire identifier et garder un peu de confidentialité c'est de faire des fautes d’orthographes volontairement...afin de ne pas se faire réferencer dans les moteurs de recherche...
Contactez moi en mp, je vous expliquerai 2-3 trucs assez hallucinants (go..le h..ks).
Faites attention, internet est public, rien n'est confidentiel....