Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Clefs de montres coq

• Section pour l’identification de tous styles de Clés( clé de Montre, de Porte, de Coffre, Cadenas...etc)
Section pour l’identification de tous styles de Clés( clé de Montre, de Porte, de Coffre, Cadenas...etc)

#607855  par philoupat

Bonjour
Pour le fun
les clefs coqque j'ai trouvé tout métaux or argent cuivre
époque 18em à 19em
j'aime beaucoup souvant dédié à un métier ou une confrérie
Image
 #607883  par piragol

Sympa ! :super:
 #607898  par benelix

Salut philoupat ;-) ! dommage que tu n as pas des photos plus grandes ! Ce genre de trouvailles est cool ! Mais pour le nettoyage c est galere ! voici un forum que tu dois avoir dans tes petits papiers ;-) ! Image voici les trouvailles : Image Image POUR LE PARTAGE ET LE PLAISIR ! BYE BYE ............................... Photo du forum Image Image VOUS pouvez mettre les votres :super: :super: :super: :super:
 #607957  par jimmy

:super: :super: :super:
 #607978  par philoupat

Re
Je fait pas trop dans l'exib mais comme il faut montrer
voila un aperçu pour le partage et aider pour d'autre identification
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Pour vivre heureux vivons caché :modo:
 #607999  par benelix

Salut ! Tu m a mis la paté ! Superbe ! :super: :super: :super: :coeur: :coeur: :coeur: 8| 8| 8| Mon fichier va etre heureux , j ai de quoi cherché ! Houatata ! Ca ne plaisante pas ! Bravo pour ta collection ! Avec mes 4 clées je suis pauvre :pleur4: ! Un grand merci du partage pour ce forum ! a tres bientot pour la passion ! ;-)
 #608001  par tom25

superbe collection! :amen:
 #608400  par benelix

Merci a toi tom25 ! les poids les clefs les gauloise les romaine c est mon dada ! a bientot pour les trouvailles ! ;-)
 #608472  par philoupat

Trés belle clefs et belle photo j'adore a bientot et bonne détect :super: :jesors: