Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du 02/09/2012 avec une petite blanche

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#607897  par gioko

Hello le fofo ;)

Voici comme d'hab le résultat de ma sortie dominicale :cote: dans des prairies fraichement tondues par les brebis :]

Une vingtaine de monnaies dont un billon savo et une petite 20 cent napoléon 3 a faible tirage :perv: ......plutôt rare a trouver :super: c'est ma deuxième en trois ans de détection.

Quelques objets méritent une petite restauration :) je rajouterais des photos si je traine pas trop a les nettoyer :mrgreen:
P1140424.JPG
P1140427.JPG
P1140431.JPG
P1140438.JPG
P1140435.JPG
@++++ :hello: