Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sovereign GT et terre intérieur.

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#608109  par kikouille

Salut a tous.
Je viens de m'équiper d'un GT et viens de me taper un peu tout ce qui à était écrit sur celui-ci ici. J'ai bien compris que les terres intérieures n'étaient pas sa prédilection(quoi que...). Possédant le Deus je le réserve avant tout pour des terrains minéralisés et propres, et la plage bien sur. J'aimerais avoir(encore) des retours d'utilisateurs en forêt ou autres pâtures essentiellement. Mais bon... S'il y a quelques infos pour la plage je ne les refuse pas. :)
Merci a vous :hello:
 #608457  par kikouille

Bon...Je sais bien que c est la rentrée ce jour :] Mais n y a t il pas deux ou trois retraités qui n ont pas encore remiser le GT? :mrgreen:
 #608487  par Rococo

sur zone assez propres le gt c est de la balle
 #608576  par pertinaxe

c est une bombe pour la plage
mais sur de l iron trash aie aie ca passe pas du tout
puikoiencore pleure encore de notre derniere sortie ensemble il y a deux ans :hehe:
cela dis c est une bonne vieille becane de plagiste
les sudistes t en parlerons mieux que moi :mrgreen:
 #608577  par kikouille

pertinaxe a écrit :c est une bombe pour la plage
mais sur de l iron trash aie aie ca passe pas du tout
puikoiencore pleure encore de notre derniere sortie ensemble il y a deux ans :hehe:
cela dis c est une bonne vieille becane de plagiste
les sudistes t en parlerons mieux que moi :mrgreen:
Bon a même temps si il y a des gens du Nord. ;)
 #608881  par kikouille

J aimerais avoir l avis du disque Sun Ray intruder S12 si il ya des utilisateurs!? :)
 #608889  par kikouille

scorpion62 a écrit :Comme Kikouille, je serais intéressé par les réglages de l'appareil en forêt, pour éliminer le peu de ferreux qui pourraient s'y trouver, et avoir un confort d'utilisation optimal. Si des utilisateurs du GT en forêt passe par ici, je les remercie d'avance :]
:ghee: Moi aussi je suis un scorpion de 1962 :hehe: