Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• reglage deleon

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#598153  par AXEL13

bonsoir je voudrais savoir des reglages pour le tesoro delon

terrain tres polluer
terrain moyennement polluer
terrain peu polluer
terrain mineraliser
terrain mouiller
sable sec
sable mouiller

je voudrais savoir pour chacun de ces theme le :/
la sensibiliter la discrimination et le seuil sonnore

merci
 #598154  par BioDetecteur

CONFITURE AUX COCHONS
Dernière modification par BioDetecteur le 01 août 2012, 22:44, modifié 1 fois.
 #598155  par AXEL13

oui mes appparament quand ces polluer ces pas pareil et chaque terrain a son reglage avis au profesionnel :)
 #598157  par BioDetecteur

CONFITURE AUX COCHONS
Dernière modification par BioDetecteur le 01 août 2012, 22:44, modifié 1 fois.
 #598158  par AXEL13

avis a ce qui ont ce detecteur :)
 #598160  par AXEL13

oui ces mieux comme sa :pascontent:
 #598161  par BioDetecteur

Je garde mon expérience et mes connaissance de cette machine pour moi et pour d'autres. J'ai édité mes posts, ça t'apprendra à respecter.
Sois dit en passant, j'espère bien que les autres ne te répondront pas, on a déjà fait un post très très complet sur cette machine...
 #598163  par AXEL13

ok sympas l'acceuil j'ai pas le droit de demander quelque chose ???

je suis mineur ces pour sa ???
sinon il faut me le dire
 #598208  par le picard

:mrgreen: axel,je tes envoyer une bonne video en mp hier qui explique bien cette appareil et pas de merci :snif:
 #598210  par AXEL13

si hier je t'ai dit merci en mp

:) mais bon sa m'aide pas
 #598212  par le picard

:mrgreen: la vidéo t'aide pas et pourtant très bien expliquer,tu débute dans la détecte sa va venir.

:mrgreen: cette appareil est très simple :super:
 #598213  par AXEL13

ouais la je suis motiver mes enfaite je trouverais rien si personne m'aide par rapport au terrain comme j'ai ecrit a mon premier message :snif:
 #598227  par BioDetecteur

On t'aide pas c'est parce que t'es mineur ? ou juste parce que tu es complètement con ? :mrgreen: :mrgreen:

Chercheur te fatigue pas, hier j' avais tout expliqué mais comme monsieur Axel fait sa tête de con j'ai tout effacé, il ne comprend rien à rien et se montre irrespectueux, du coup ne te fatigues pas avec lui il ne mérite pas que l'on perde notre temps. En tout cas je ne perdrai plus le miens à lui expliquer avant qu'il ne change de comportement...

:rougefaché:
 #598261  par Teletub

AXEL13 a écrit :ok sympas l'acceuil j'ai pas le droit de demander quelque chose ???
::d Bien sur que si tu peux demander quelque chose, mais à chaque fois avec toi c'est la même choses, on passe du temps à t'expliquer et tu t'en contrefous, donc à force ça nous lasse...

Je comprends parfaitement la réaction de Biodetecteur, faut pas nous prendre trop longtemps pour des cons, y a des limites! :nonon:

Pour ma part, idem que Bio, plus de réponses et c'est pas parce que t'es "mineur" comme tu dis...
Si tu trouves tout trop compliqué pour toi, arrête vite la détection et passe à autre chose, conseil d'ami! :]

Tu n'as pas la moindre once de curiosité, tu ne cherches jamais et tu attends les réponses toutes faites sans aucun effort!!!

STOP! :rougefaché:
 #598266  par AXEL13

ok sympas bhen comme personne veut m'aider

rococo veut tu supprimer ce post stp :rougefaché:
 #598273  par Phénom

Un peut de patience voyons , et vu que tu débute , un conseil te prend pas la tête , comme le dit chercheur il est assez simple d'utilisation , alors mais toi sur les réglages d'usine , discri à 1 et surtout change de terrain souvent et tu verra tu va trouver ma copine à le meme et au bout de quelques sorties elle à trouver de jolies choses , rien qu'avec les réglages d'usine tu va trouver crois moi , et s'il sonne bien net avec une bonne indice creuse et tu verra ,,allez au boulot :mrgreen: :hello:
 #598283  par AXEL13

merci quand meme :super:
 #598374  par le picard

Phénom a écrit :Un peut de patience voyons , et vu que tu débute , un conseil te prend pas la tête , comme le dit chercheur il est assez simple d'utilisation , alors mais toi sur les réglages d'usine , discri à 1 et surtout change de terrain souvent et tu verra tu va trouver ma copine à le meme et au bout de quelques sorties elle à trouver de jolies choses , rien qu'avec les réglages d'usine tu va trouver crois moi , et s'il sonne bien net avec une bonne indice creuse et tu verra ,,allez au boulot :mrgreen: :hello:
;-) :super: :super:
 #598814  par lefrancilien

La détection c'est avant tout de la patience, de la percévérence et beaucoup de chance.
En premier l'étude de la notice de la machine suivi de tests personnels afin d'acquérir le minimum de connaissance de la machine.
Seule l'expérience personnelle compte car dans le domaine de la détection de trops nombreux paramètres entre en compte et les réglage de Mr X ne sont pas ceux qui conviennent à tout le monde. Il n'y a pas de réglage miracle mais seulement de bons réglages en fonction de la nature même du terrain et de la nature des objets que l'on recherche. Un long apprentissage est nécéssaire pour obtenir de bons résultats et griller les étapes c'est l'échec assuré.
Comme dit précédemment pour débuter respecter scrupuleusement les conseils donnés dans la notice et commencer par les réglages préconisés.
De toute façon si il n'y a rien dans le sol l'appareil ne trouvera rien.
 #598817  par AXEL13

oui mets je recherche la notice du tesoro deleon car je les pas :)
 #598853  par Phénom

Si chercheur passe par ici il va te donner le lien pour la notice :hello:
 #598859  par AXEL13

chercheur a tu la notice chez toi en papier
:) ???
 #598861  par le picard

:) c'est la même que le lien que je tes envoyer.
 #598862  par AXEL13

:) ya pas en francais
 #598863  par Phénom

Pffffff , tu ne veut pas qu'il te la lise en plus ? Et qu'il vienne creuser aussi pour toi ? :mdr1: :mdr1: :mdr1: , non mais ces jeunes :grr: :hehe: :tusors:
 #598865  par AXEL13

oui mais google traduction ces de la merde il traduit mal les mots
 #598873  par Phénom

Te reste plus qu'à apprendre l'anglais alors ! avant de te servir de ton détecteur :mdr1: , allez va t'apprendre sur le terrain au lieu de chercher MIDI à 14h , c'est le seul moyen d'apprendre comme dit plus haut :hello:
 #598874  par AXEL13

oui ces sur mais je sais pas comment le regler quand ces un peu ou beaucoup polluer ou sur le sable :super: je peut pas le deviner sa :rougefaché:
 #598877  par Phénom

Réglage d'usine pour commencer . Le temps fera le reste
 #598879  par AXEL13

oui mes quand il y a beaucoup de pollution il faut monter ou descendre la sensibiliter???
 #598885  par Phénom

Si tu y tient . Prend des clous , des morceaux de ferraille ....... Va sur un terrain pollue volontairement le terrain , tu enterre ensuite une monnaie ( n'oublie pas de les ramasser à la fin ) , passe avec ton détecteur dessus et règle la discri en allant jusqu'à ce que tu efface les sons pourrit , mais n'oublie pas cet appareil à une très bonne discri si tu le règle trop fort tu perdra des choses intéressantes , entraîne toi tous seul de cette manière mais si tu veut mon avis ça ne t'apportera que les bases pour apprendre à t'en servir mais sache qu'à chaque fois que tu changera de terrain tu devras jouer avec tes réglages , chaque sol est différent, voilà pourquoi personne ne peut te donner des réglages précis ! sur ce bonne nuit
 #599083  par AXEL13

l'ecran du deleon est t'il fiable :) ???
 #607848  par Teletub

nico18110 a écrit :un peu de feeling bordel! un detecteur sans affichage digital genre cibola aurait été parfait pour un gars comme toi! c'est en dtectant qu'on apprend pas en harcelant les gens de questions cons!
Euhhhhhhhh...avant de faire ce genre de remarques pour ton premier post, ne serait il pas opportun de passer par la rubrique présentation comme il se doit??? :]

Néanmoins, je partage tout à fait ton analyse, car ça fait des semaines que ça dure! :ghee:

La détection n'est vraiment pas une activité pour toi Axel13!!! :nono:
 #608195  par Pirate 69

Surement qu'une baguette de sourcier en noisetier serait plus adequat à ce cher Axel. Pas de potentiometre, ni d'écran, le plus simple sera je pense le mieux. :cote:
 #608197  par rafa

le mieux serai que tu achette un garrett pro-pointer : tu appuis sur le bouton , tu te met a 4 pattes et tu le trenne par terre , pas d ecrant , un seul bouton :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #608243  par Teletub

Ça y est j'ai la solution ultime pour toi!!! :]

Pas cher, écologique et inusable, ce sera PARFAIT... :langue2:

Ouiiiiiiiiii je sais je suis méchant...Et pourquoi je suis si méchant???
Paskeuuuuuuuuuuuuuu comme dirait le ptit bonhomme Orangina! :mdr1:
radiesthesie.jpg