Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• le néant absolu....

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#604018  par gege

Var, 15h00, 38°, pleins de champs fauchés, certains sont même labourés....

Pas un paysan, un agriculteur à l'horizon!!!

Le désert, le vide, le néant....
 #604038  par gege

Bouches du Rhône, 15h45, 39°.... Même constat...
Comme on dis dans le bouchonois je rentre brocouille!!!
:mdr1:
 #604069  par Oggy

Les champs sont au top en ce moment ! J'ai tenté une sortie éclair pendant ma pause de midi hier, j'ai tenu 1H, j'ai englouti ma bouteille d'eau et me suis résigné à arrêter! J'ai dû perdre au moins 2L de sueur... ::d
Vaut mieux avoir la forme !

C'est dommage ces fortes chaleurs car je n'ai jamais vu autant de champs faisables ...
Par contre en seine et marne ils sont actifs les paysans !
 #604075  par gege

Salut Oggy,

Tu es bien courageux de sortir en tre midi et deux, meme en Seine et marne :mdr1:

En ce qui me concerne c'est juste la chasse à l'autorisation... car pas de bras pas de chocolat!!!
 #604089  par Oggy

gege a écrit :Salut Oggy,

Tu es bien courageux de sortir en tre midi et deux, meme en Seine et marne :mdr1:

En ce qui me concerne c'est juste la chasse à l'autorisation... car pas de bras pas de chocolat!!!

Oui, merci!je suis un ouf, mais je ne le referai pas ! Quand je regardai l'horizon dans le champ je voyais les vapeurs de chaleur :jesors:
 #604092  par gege

tu m'étonnes John...
 #604107  par jaz29

hello
normal apero commence à 11h et fini à 18h :D :mdr1:
 #604154  par axelandre

Il fait trop chaud pour travailler, et pourtant...
 #604270  par piragol

gege a écrit :Var, 15h00, 38°, pleins de champs fauchés, certains sont même labourés....

Pas un paysan, un agriculteur à l'horizon!!!

Le désert, le vide, le néant....
Les tracteurs sont bourrés d'électronique, au même titre que les voitures.
Quand il tire au lourd, la température de l'huile monte trés haut, et les ventilos n'arrivent pas à les refroidir suffisamment. On se retrouve vite avec un tracteur qui s'affole, et au prix des réparations...
Un composant électronique ne coûte rien, mais comme personne ne sait réparer, c'est à chaque fois la carte complète qu'on te fait changer! :rougefaché:
Ce week-end, je ne suis sorti que tôt le matin et tard le soir.
Et là, il y avait des phares à droite et gauche sur la plaine !
 #604282  par axelandre

C'est la societé de consommation qui veux ça poragol, je suis persuader que quelqu'un qui se débrouille en électronique et qui monte une chaîne de boutique nationale réparant ces cartes eh bah le gars se fait des couilles en or c'est certain...car quand c'est plus garantie ça peux couter tres tres cher...
 #604768  par piragol

axelandre a écrit :C'est la societé de consommation qui veux ça poragol, je suis persuader que quelqu'un qui se débrouille en électronique et qui monte une chaîne de boutique nationale réparant ces cartes eh bah le gars se fait des couilles en or c'est certain...car quand c'est plus garantie ça peux couter tres tres cher...
Ben oui, mais...
Tout comme les télés, les plans sont hors de prix.
Allez acheter un plan de télé 250 euros pour en réparer 3, peut-être quatre ?
Multipliez par le nombre de modèles qui sortent, et sortez vos chéquiers made in Rotschild... :faché:
 #604773  par axelandre

piragol a écrit :
axelandre a écrit :C'est la societé de consommation qui veux ça poragol, je suis persuader que quelqu'un qui se débrouille en électronique et qui monte une chaîne de boutique nationale réparant ces cartes eh bah le gars se fait des couilles en or c'est certain...car quand c'est plus garantie ça peux couter tres tres cher...
Ben oui, mais...
Tout comme les télés, les plans sont hors de prix.
Allez acheter un plan de télé 250 euros pour en réparer 3, peut-être quatre ?
Multipliez par le nombre de modèles qui sortent, et sortez vos chéquiers made in Rotschild... :faché:
Si l'affaire tourne 250 euros pour un plan c'est rien, à 100 euros +ou - le dépannage c'est vite amorti... :hello: :hello: :hello: :hello:
 #608974  par gege

ca commence a bouger, je viens obtenir une autorisation pour un vignoble de ma région...
il sera à ma disposition après le 20/10 (à la fin des vendanges)
:frime1: