Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie plage du 31/08/2012

• Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#607661  par Greg'z

Salut à tous, voici le résultat de ma sortie plage du 31/08 en ile et vilaine (35)
Image
Image
Image
la sortie a durée une petite heure et qu'un objet intérressant, cette bague en OR ....... dure :diable:
faire à partir d'un boulon en laiton, on peut encore apercevoir le filetage à l'intérieur !
Ce fut ma première bague en détection, même si c'est pas un métal précieux ça fait zizir comme on dit :mrgreen:
ce fut aussi ma dernière sortie plage, hè oui il faut rentrer des vacances :pleur4:
Bonne soirée :hello:
 #607665  par annibal 60

;) tout a une fin et mardi a l ecole :siffle: belle trouvaille :modo:
 #607689  par Black Beard

Pleure pas ! l'or viendra un jour...et au moment où tu t'y attendras le moins ;)
 #608405  par benelix

A bientot pour tes trouvailles ! :alcool1:
 #609097  par lecranemillenaire

:super: :mdr1: je sais ce qui me reste a faire decouper des ecrous et les jeter a la mer :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #609099  par mavrel

Bah, surtout ne pas jeter cet écrou usiné! il est unique et il vaut bien plus qu'une bague de pacotille en acier! :frime: