Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• disque xp goldmaxx power 27cm

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#608476  par GIORGIO44

Bonjours, j'envisage de passer en tête de 27cm sur mon goldmaxx power. J'aurais voulus connaitre le ressenti des personnes ayant déjà fait ce changement. Y a t'il des désagrément suite au changement.
Moins de facilitée à détécter les petites cibles?
Difficultée en milieu pollué?
Poid de la tête/équilibre de l'appareil?
Merçi d'avance à ceux qui me répondront.
Sachant que je compte revendre la tête d'origine, je ne voudrait pas me tromper.
 #608485  par Rococo

Ce disque c est de la balle.L appareil est encore plus performant
 #608493  par annibal 60

salut si tu t équipe de la 27 ...sache quelle trouve aussi petit que la 22 ...autre chose elle ce comporte tres bien en milieux pollué voir mes videos de démonstration ...tu peut faire aussi de la plage sable sec uniquement ....
depuis que j ai la 27 je n utlise plus la 22....pour le poids elle alourdie le détecteur c est une évidence il te faut une sangle ..
pour la profondeur elle vas chercher profond jusqua 40 voir 45 centimétres en forét une monnaie d or de 4.7 grammes c est pas mal ......
a mon avis garde la petite de coté pour les gros l abours ...et les passage tres difficil en forets et bois ...
sa réactivité en millieux polué lui confére le titre dune des mellieur téte du marché en 27...voir une video que j ai faite :hello: :super:
 #608499  par annibal 60

le melgorien a écrit :salut Anni,

ce n'est pas la tete qui defini la reativitee mais c'est le GMP qui permet grace a sa rapidite de monter une plus grande tete sans perdre en selectivitee chose que peu d'appareil autorisent ;-)

amities :coeur:
salut le melgo :mrgreen: oui je suis d accord...nous parlions des deux :hehe: ...
mes comme tu me donne l occasion de prendre la parole heu :mrgreen: ...j ai voulu dire l écritures...
que cette téte une des mellieur sur le marché ...le blindage de c est cable est hors pair ce qui ajoute a c est qualité quand a sont bobinage il est dune précision diabolique pour lui enlevé les faux signiaux...
toujour avec l appareil branché ...et non parlon pas de sa connectique au boitié précis et fiable a toute épreuves ....bien sur pas entre les mains d un bourrin :super: :modo:
amitié mon melgo :alcool1:
 #608506  par pertinaxe

le melgorien a écrit :salut Anni,

ce n'est pas la tete qui defini la reativitee mais c'est le GMP qui permet grace a sa rapidite de monter une plus grande tete sans perdre en selectivitee chose que peu d'appareil autorisent ;-)

amities :coeur:
+1000 avec toi melgo
et sur du tres tres pollués j y préférais l élliptique :super:
bises
 #608508  par annibal 60

par contre dans le domaine du masquage c est pas terrible :pleur4:
 #608511  par annibal 60

alors on vas faire un résumé ....les terrain pollué............... ok :super:
pour les massaquage d un ferreux ............. :nono:
la puissance ok.............. :super:
:modo:
la réactivité avec l appareil bien sur ..........ok :super:
a la plage sur sable sec ok....................... :super:
sable humide ............................. :nono:
:happy1: tu peut la prendre et toute de suite ;-) :super:
 #608567  par pertinaxe

salut hanibal

c est pas un défaut
c est juste les limites de tout les vlf
il n y en a aucun qui passe ce test car
le ferreux est au dessus de pas mal de centimetre et tres peu décale et le rapport cible et ferreux
est egal en poids voir supérieur pour le ferreux
impossible d avoir un son clair sur ce style de configuration avec n importe qu elle machine existante

mais c etait sympa de le filmé

bonne soirée
 #608584  par annibal 60

pertinaxe a écrit :salut hanibal

c est pas un défaut
le ferreux est au dessus de pas mal de centimetre et tres peu décale et le rapport cible et ferreux
impossible d avoir un son clair sur ce style de configuration avec n importe qu elle machine existante

bonne soirée
:hello: salut perti :modo: :alcool1:
 #608586  par le picard

Rococo a écrit :Ce disque c est de la balle.L appareil est encore plus performant
:super: :super:
 #608641  par pertinaxe

annibal 60 a écrit :
pertinaxe a écrit :salut hanibal

c est pas un défaut

bonne soirée
:hello: salut perti :modo: :alcool1:

salut anni :hello:
 #609265  par GIORGIO44

Merçi tout le monde pour vos réponse.
Elle doit être vraiment bien cette tête de 27 quand je lis vos commentaires, je vais attendre de vendre ma tête d'origine, et je commande la version 27 du coup.
Je vais mettre une annonce dans la catégorie petite annonce si il y a des personnes intéréssées.
 #609266  par le picard

GIORGIO44 a écrit :Merçi tout le monde pour vos réponse.
Elle doit être vraiment bien cette tête de 27 quand je lis vos commentaires, je vais attendre de vendre ma tête d'origine, et je commande la version 27 du coup.
Je vais mettre une annonce dans la catégorie petite annonce si il y a des personnes intéréssées.
:) un conseil,garde ta tête d'origine :super: