Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ASSOCIATION FCSE DES QUOI ????

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #609758  par savonette66
 
Ben voyons !! :pasdrole:
 #609779  par 3008
 
8/ Bonsoir, j'ai du rater un épisode. :frime:
 #609787  par LUCIDOS
 
Afin d'eclairer ta lanterne , tu peux apercevoir parmi ces joyeux gratteurs le "president" de l'AFP..que tous les lecteurs du "Prospecteur" connaissent bien ....faut bien vivre n'est ce pas ! :mdr3: :mdr3:
 #609789  par 3008
 
Oui bien en effet et il est aussi dans une autre vidéo avec du matériel d'un ancien empire : L’Empire ottoman.
Et il est pas tous seul un revendeur de détecteur est présent aussi..

Après tout ils sont libres de faire comme bon leurs semble.