Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mon premier détecteur

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#609739  par didier073

En préparant des affaires pour une brocante, j'ai remis la main sur mon premier détecteur:
Image
Il s'agit du SEECKER 10.
Didier
:amen: :amen:
 #609750  par annibal 60

c est quoi ce bidule :|
 #609796  par johan68

:hehe: ho le 1er Detecteur sans fils :ghee:
 #609837  par didier073

johan68 a écrit ::hehe: ho le 1er Detecteur sans fils :ghee:
Le câble est dans la canne.
:super:
 #609938  par BioDetecteur

Oula, je souhaite pour toi que tu l ai payé moins de 10 euros parce qu'à part les cochonneries tu ne vas pas sortir grand chose ;)
 #609940  par didier073

Quand je l'ai acheté on était encore en francs (années 1980).
A l'époque j'en étais content pour ce que je lui demandais. Je l'avais un peu modifié pour y mettre un casque (les casques avec des mousses oranges). :hehe: :hehe:
Il est capable de trouver une douille de MAuser à une quinzaine de cm ce qui était pas mal.

A l'époque un ordinateur surpuissant était un ZX SPECTRUM!!!!

Didier
BioDetecteur a écrit :Oula, je souhaite pour toi que tu l ai payé moins de 10 euros parce qu'à part les cochonneries tu ne vas pas sortir grand chose ;)
 #609987  par ledzep2b

Super Didier tu m'a rappele l'epoque ou j'avais un ZX 80 quelle galere !!
Petit retour vers le passe assez sympa quand meme :super:
 #610252  par Theophilus

ledzep2b a écrit :Super Didier tu m'a rappele l'epoque ou j'avais un ZX 80 quelle galere !!
Petit retour vers le passe assez sympa quand meme :super:
+1 !! :taré1: :taré1: :super:
 #610342  par Teletub

Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre... :]

Super Didier, un beau retour dans le passé c'est toujours émouvant...Ça me rappelle à la même époque mon vieux Micronta 4003 acheté chez Tandy...Un must!!! :super: