Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie club detec aujourd"hui !

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#609827  par dipfinder3x

CIMG6128.JPG
salut a tous !

le cdl54 organise sa petite sortie entres membres en MOSELLE quelques parts............
une petite vingtaine de passionnés qui vont poélé comme des dingues sous le soleil ! :hello:
un petit club sans prétention mais tous content de se réunir pour la méme passion :ghee:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #609834  par dipfinder3x

salut alexandre !

c vrai !!
c notre coté baroudeur ......
moi-méme je détec toujours en tenues made in america camouflage desert special irak! :ange:
dans le club on est tous au vert ...... :amen:
 #609861  par annibal 60

salut j adore c est rencontre entre potes ....dommage dans mon département c est interdit :pleur4: :alcool1:
 #609914  par tom25

metre des grelos c est l ouverture de la chasse , bonne journée et trouvailles :)
 #609964  par REGIS

Ouuuuuuuua c est la guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!que dekakipartout!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #609966  par 3008

Et oui REGIS ont est en FRANCE. :mrgreen:
J'ai appelé mon pote Prédator, je voulais savoir ou il avait acheter sa combinaison furtive. ::d :hehe: :mrgreen: :mrgreen: ;-)

Plus sérieusement faites gaffe sais l'ouverture de la chasse, et sa tire(des coups de fusils :mrgreen: ) encore cette après midi.

La chasse est un loisir aussi. Alors soyer prudent et respectons nous tous ensemble.
 #609969  par 3008

Pour en revenir au vètements de camouflage la prochaine étape sais un vètement, qui justement un peu dans la style du film Prédator.
Sera composé d'un écran et vous habillera de la tête au pied avec un systeme de micro caméra sur 360° qui affichera sur votre vètement le décor autour de vous mais sans vous.

Le camouflage du 21eme siècle très prochainement 5 à 10ans.

Vive la sience fiction. :mrgreen:

http://www.astrosurf.com/luxorion/techn ... futur2.htm
http://www.wat.tv/video/ce-vetement-pos ... 300r_.html
 #610125  par annibal 60

chercheur a écrit : :) sympa.
de bon vivants ...ils doivent apprécié les bons plats en sauce :ghee: :alcool1: :orc1: :miam: :miam: :miam:
 #610129  par rastator

sous le soleil !!!!!!!!!!! ...vu comme il sont habillé , on dirait plutot qu il va flotter :hehe:
 #610322  par benelix

Salut ! haaaaaa dommage :pleur4: ! Moi j ai encore un bon moment pour ce loisir ! a bientot pour vos sortie ! ;-) :coeur:
 #610346  par dany le grand 31

:hello: c'est vrai que l'on dirait un groupe de chasseurs cueilleurs :mrgreen: il n'y a que l'outil qui change, mais c'est toujours de la chasse ::d mais avec comme gros avantage que ce n'est pas la couleur des vêtements qui fait fuir la trouvaille :ghee:
Par chez moi, ça fait bien 3 semaines que la chasse dans les bois en poste à reprise et hier, c'était l'ouverture du gibier sédentaire en plaine :taistoi: :taistoi: :taistoi:
Je ne chasse plus depuis quelques années, mais dés que mes collègues sortent, j’essaie de ne plus détecter pendant leurs jours de chasses et les autres jours, je porte des vêtements de couleurs vives histoire qu'ils me disent pas qu'ils m'ont confondu avec un sanglier ou un faisan :alcool1: Perso, je connais très bien les chasseurs de ma commune et c'est pour cela que je ne sortirai jamais dans les bois en tenu de camouflage en période de chasse :siffle:, un, parce que je tiens à mon intégralité corporel :happy1: et deux, comment voulez vous qu'un chasseur vous repère, si vous êtes en tenue de camouflage :aille2:
 #610566  par Theor

Mais, je croyais qu'à la chasse il fallait identifier le gibier avant de tirer. Ils ne tirent pas dans la direction où ils entendent du bruit tout de même ? 8|